Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

phase finale CHIR

#43

Pont de Claix VS le teil en 1er tour de championnat de France. Un avis sur le favoris de nos amis Romanais?

#44

la pomme a écrit :

Pont de Claix VS le teil en 1er tour de championnat de France. Un avis sur le favoris de nos amis Romanais?

2 equipes vraiment complètes et un peu similaires pour moi, avec un léger avantage pour le teil devant (vraiment lourds et athletiques). Je pense que c'est l'équipe qui aura le plus envie de faire une virée en championnat de france qui l'emportera. Et je prefererais que 2 ponts aient plus envie !! ;-)

Dernière modification par RC ROMANS (30/04/2014 13:20:38)

#45

je partage l'avis de RC Romans pour moi Le Teil part avec un léger avantage ... mais sur un match ... sachant que Le Teil a dèjà assuré sa place en F3 et que visiblement c'est encore l'objectif de l'US 2 Ponts (dixit le Daubé) cela peut équilibrer les débats mais pour me mouiller je met quand même une piecette sur Le Teil

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries