Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

Massy82 a écrit :

Bonjour a tous ! Personnellement j aura préféré que l'on joue face à Oloron pour voir une équipe que l'on a pas encore rencontré. Mais ne vous inquiété pas je ne pense pas que aix passera le prochain tour même si c est une bonne équipe.

Moi aussi, mais Aix ne la pas voulu. Ca va pas etre facile sad . On parle pas beaucoup d'eux mais mefions nous de l'eau qui dort. ... Si on a la bonne idee de faire un gros match la bas ( un nul me conviendrait bien ). Je pense pas qu'ils puissent venir gagner cette annee au Ladoumegue. Allez Massy!!!!

Bonne chance à vous contre Aix mais bonne aussi à Aix qui devra élever son niveau de jeu s'il souhaite passer (comme nous aurions du nous aussi le faire, cela va de soi). Allez le Fécéo.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Bonne fin de saison à vous aixois et aixoises . Laissons toutes ces " brèves de comptoir " de côté , la loi sportive faisant foi , nous ne pouvons que nous incliner . Même si nous aurions aimé défendre les valeurs du terroir un tour de plus , nous apprécierons vos futurs résultats à leur juste valeur . Et qui sait , nous avons peut être été éliminés par un futur pensionnaire de Pro D2 , cela atténuerait notre peine .

Dernière modification par paten64 (01/05/2014 07:56:06)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1