Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy82 a écrit :Bonjour a tous ! Personnellement j aura préféré que l'on joue face à Oloron pour voir une équipe que l'on a pas encore rencontré. Mais ne vous inquiété pas je ne pense pas que aix passera le prochain tour même si c est une bonne équipe.
Moi aussi, mais Aix ne la pas voulu. Ca va pas etre facile
. On parle pas beaucoup d'eux mais mefions nous de l'eau qui dort. ...
Si on a la bonne idee de faire un gros match la bas ( un nul me conviendrait bien ). Je pense pas qu'ils puissent venir gagner cette annee au Ladoumegue.
Allez Massy!!!!
Bonne chance à vous contre Aix mais bonne aussi à Aix qui devra élever son niveau de jeu s'il souhaite passer (comme nous aurions du nous aussi le faire, cela va de soi). Allez le Fécéo.
Bonne fin de saison à vous aixois et aixoises . Laissons toutes ces " brèves de comptoir " de côté , la loi sportive faisant foi , nous ne pouvons que nous incliner . Même si nous aurions aimé défendre les valeurs du terroir un tour de plus , nous apprécierons vos futurs résultats à leur juste valeur . Et qui sait , nous avons peut être été éliminés par un futur pensionnaire de Pro D2 , cela atténuerait notre peine .
Dernière modification par paten64 (01/05/2014 07:56:06)