Pet en son ame.........
Les Visiteuses
Le diner de conne
Blanche neige et les 7 mains
J'en passe et des meilleurs!!.
Si vous voulez je vous refile tous les titres des Marc D que j'ai au magasin
en + je viens tous de les trier!!
![]()
t'a pété un fusible là où quoi?
Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
Non, il a oublié : Banane mécanique (Stanley Lubrick !) Le gland bleu Le père noël est une pointure Blanche-Fesse et les 7 mains 2 slips ami-amis 3 hommes et un vagin Total rectal Bite et châtiment Sex-Toy Story
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
Non, il a oublié : Banane mécanique (Stanley Lubrick !) Le gland bleu Le père noël est une pointure Blanche-Fesse et les 7 mains 2 slips ami-amis 3 hommes et un vagin Total rectal Bite et châtiment Sex-Toy Story
![]()
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
"Chérie!!! j'ai troussé les enfants"
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
"Chérie!!! j'ai troussé les enfants"
Piting!! si c'est pour dire des conneries,reste coucher dans ton musée...
Té j'te paye la biere dimanche on joue contre Mérignac à St Eulalie en Born 16eme de finale (Réserve)