Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolutions du score des quarts de F1 et de Nationale B

NB Romans mène 37 à 0 face à Nevers

en Nationale B, 1/4 de finale : à Hagetmau, 1 000 spect environ ( dont 850 Lannemezanais ), temps trè agréable, pelouse parfaite : Lannemezan élimine Lormont 29 à 25 1/2 finale : Lannemezan contre Massy

CA Lannemezan....on t aime

NB Romans mène 43 à 0 face à Nevers

Dernière modification par michdu26 (04/05/2014 16:26:50)

Nationale B score final : Saint Jean de Luz 16 Tyrosse 6

Nb Fini Nevers 7 / Romans 48

Bon et bien les premiers de poule se sont encore bien comportés, à l'exception de Massy , comptablement parlant ... Mais en Rugby rien n'est jamais joué d'avance et les pronostics sont hards !!! Bien sûr un avantage certain aux équipes qui vont recevoir le WE prochain ... Mais rien n'est figé dans le marbre : seul compte le résultat au tableau d'affichage au dernier coup de sifflet de l'arbitre !!! ALLEZ LES PETITS !!! ON REMONTE SES MANCHES POUR PASSER LE RUBICON !!! BONNE CHANCE A TOUS !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

L'ogre Montalbanais a vu son invincibilité ne tenir qu'à un cheveu, quelle fierté ardechoise. Je peux vous assurer que les Montalbanais ont joué à fond, ils étaient vidés et ils ont été très heureux de s'en sortir car ils ont vu la défaite à 10 cm du poteau car c'est bien Aubenas qui perd le match avec ces 2 échecs en fin de match. Soutien à Bruno Mantovani qui a malheureusement raté ces 2 pénalités. Et bravo à Aubenas. Ps : DP12 tu connais définitivement rien au rugby.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

1/2 finales de Nationale B : Lannemezan contre Massy Romans contre St Jean de Luz

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :

en Nationale B, 1/4 de finale : à Hagetmau, 1 000 spect environ ( dont 850 Lannemezanais ), temps trè agréable, pelouse parfaite : Lannemezan élimine Lormont 29 à 25 1/2 finale : Lannemezan contre Massy

Bravo!!!!

Lou Athogix a écrit :

L'ogre Montalbanais a vu son invincibilité ne tenir qu'à un cheveu, quelle fierté ardechoise. Je peux vous assurer que les Montalbanais ont joué à fond, ils étaient vidés et ils ont été très heureux de s'en sortir car ils ont vu la défaite à 10 cm du poteau car c'est bien Aubenas qui perd le match avec ces 2 échecs en fin de match. Soutien à Bruno Mantovani qui a malheureusement raté ces 2 pénalités. Et bravo à Aubenas. Ps : DP12 tu connais définitivement rien au rugby.

Pauvre Tache. Vous êtes sûrement ceux qui s attirent le plus d inimitié, grâce à des rigolos comme toi. J ai simplement suivi le match sur le twitter des ultras et tes commentaires sont à l opposés de ceux-ci. J attends de voir le match. Vois tu je suis chauvin, mais toi c est à un point que tu en es aveuglé. Ps: j ai d ailleurs reçu en MP, des messages des gars de chez toi où voisin qui ont les mêmes conclusions te concernant. Je ne connais rien au rugby. Mais toi tu n y connais rien non plus, mais rien non plus à la vie. Je te plains .....et pas que toi

Dernière modification par DropGoal12 (04/05/2014 18:09:22)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

En même temps ça peut se comprendre, le club historique de l'Aveyron c'est Decazeville, pas Rodez.

DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pauvre Tache. Vous êtes sûrement ceux qui s attirent le plus d inimitié, grâce à des rigolos comme toi. J ai simplement suivi le match sur le twitter des ultras et tes commentaires sont à l opposés de ceux-ci. J attends de voir le match. Vois tu je suis chauvin, mais toi c est à un point que tu en es aveuglé. Ps: j ai d ailleurs reçu en MP, des messages des gars de chez toi où voisin qui ont les mêmes conclusions te concernant. Je ne connais rien au rugby. Mais toi tu n y connais rien non plus, mais rien non plus à la vie. Je te plains .....et pas que toi

Là tu perds tes nerfs

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Là tu perds tes nerfs

Tu as raison, je vais boire un café, ton discours est soporifique.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

lou athogix tu ne comprends rien au rugby pauvre de toi

Fédérale 1