Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :Bonjour les Romanais Logiquement nous devrions nous rencontrer en 1/2 !!! Vu vos commentaires, cela risque d'être un très beau match avec deux équipes joueuses. Je pense que le vainqueur ne sera pas éloigné du grall !!!! Bonne chance à nos deux villes et nos clubs respectueux de ce beau jeu de mouvements
Vous nous invitez dans la conquete du grall ?
Bravo au "réservistes" de Romans, et je vous souhaites d'aller au bout pour le toucher ce bout justement;)... Montrez que la poule 2 n'ai pas la poule la plus "faible" comme bcp de personnes sur ce forum l'affirmaient!!! Et pour finir, je suis rassuré que vous ayez infligés ce lourd score pour un match de phase finale à une équipe comme Nevers(pour qui j'ai bcp de respect)qui est très complète et épaisse, parce-que chez vous avc mes potos on en a prit euuuhhhh...76 je crois:s alors qu'on était les prem's!!!courage les mecs et putain ramenez le!!!! la bizzz au Gâte;) !!!!