Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Auch en F1

gilou64 a écrit :
phil 65 a écrit :

On s'en doutait un peu depuis un petit moment mais on espérait toujours.La sentence est tombée samedi soir.Quelle tristesse!Avec quel joueur vont-ils repartir à la guerre de la F1 car ils vont être l'équipe à battre.Vont-ils être pillés à tous les niveaux par les clubs voisins tel une bête qui s'acharne sur sa proie?Je pense encore à cette phrase d'Henry Broncan dimanche matin dans rugby magasine : "je suis triste pour Auch " S'il en est , pourquoi s'en va t'il chez le frère ennemi du comité plutôt que d'aller amener ses compétences dans son club de coeur.

très bonne question !!!

la réponse il la donné quand t'il a annoncé sa venue a Tarbes ,Tarbes lui a donné la possibilité de s'occuper de la formation des jeunes et il tournera dans les clubs pour la détection au niveau du comité

Bonjour, Savez vous si Julien Come, de Massy,reste chez vous? Merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

j'espère qu'avec Graulhet nous allons pouvoir remonter l'année prochaine en fédérale 1 pour avoir l'honneur de jouer contre une belle équipe d'auch!! courage les auscitains !!!

Fédérale 1