Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Recherche entraîneur en Lorraine

#1

[justify]Bonjour à tous, Je suis actuellement joueur à Bar le duc, au RCB un club qui connaît beaucoup de difficulté. Il y a trois ans nous avons été rétrogradé en première série alors que nous avions terminé la saison 1er et où nous aurions dû monter en honneur mais comme nous n'avions pas réussi à aligner une équipe réserve nous avons été rétrogradé. Pour remercier le comité l'Alsace Lorraine et pour leur montrer notre rancoeur nous avions terminé 1er de premier série avec un goal-avérage de +585 et cette saison nous venons de terminer 4ièmes en promotion honneur en réussissant difficilement à aligner une réserve. Malgré que les championnats Alsace Lorraine soit de faible niveau. Le club de Bar le duc a un grand potentiel avec une équipe jeune (23ans en moyenne) mais malheureusement dans notre région on peine à trouver de nouveaux joueurs, dirigeants et entraîneurs. Je me passe de vous dire que l'ambiance du club est plus que familiale. Si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure nos portes sont grandes ouvertes. [/justify]

#2

Tu devrais déplacer ton message dans la rubrique "annonce rugby" avant de te le faire supprimer ;-

#3

Moi ça m'aurait intéressé , je suis originaire de Nancy .......mais ça fait maintenant plus de 20 piges que je ne suis plus dans la région............sinon, y a de la gonzesse dans ton club ???? smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4

smile jacooooooooooo

#5

Excellent joueur, fantastique entraineur, je prends à peine 4500€/mois...! N'hésitez surtout pas à me contacter !!

Séries