Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

stade montchaninois saison 2013.2014

#43

champion de france groupe B 1990

#44

Bon ben reprise demain soir, ça va piquer s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ! sâle temps pour les gros...et pour les autres aussi !! wink En tout cas, très motivé de rejoindre le SMB, en plus avec mon frangin ! c'est ça que c'est bon

Inoxidable du stade Dijonnais

#45

.

champion de france groupe B 1990

#46

Souvenir.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#47

romcha a écrit :

Souvenir.

J'y étais et ça raisonne encore dans ma tête. Ce sont des victoires qui restent à jamais gravées comme celle ou le stade avait battu le grand Béziers de Raoul Barrère ou la victoire du COC contre Biarritz .

Dernière modification par Romulus (13/02/2014 21:49:57)

#48

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#49

romcha a écrit :

Une pensée toute particulière pour lui cet après-midi..

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#50

captainchoc a écrit :
romcha a écrit :

Une pensée toute particulière pour lui cet après-midi..

+1

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#51

Salut l'ami. On ne t'oubliera pas BiBi. Je souhaite beaucoup de courage a tes proches et tes potes . Un homme de cœur , un grand joueur de rugby et un Capitaine que l'on suivait partout. Adishatz Bibi.

Fils de brennus

#52

super souvenir. Accueil Sport local 13 MAI 1990 Rétro 13 MAI Rugby : Montchanin bat Mazamet (27-15) Il y a presque 24 ans, jour pour jour, le Rugby Montchanin-Bourgogne accédait pour la première de son histoire aux demi-finales du championnat de France Groupe B. C’est à Cavaillon que les Montchaninois ont créé l’exploit en dominant logiquement Mazamet sur le score de 27 à 15, grâce notamment à 4 essais de trois-quarts (en seulement 15 minutes) de Dopier (29e ), Turc (35e ), Bordenave (39e , 44e ). Une réelle performance, après avoir dominé Romans au tour précédent, tandis que Mazamet avait, à la surprise générale, éliminé le Villefranche de Lauragais. l La compo de Montchanin Hasagic, Barisic, Bordenave, Turc, Doppier, Touget (o), Deviu (m), Broyer puis Cistaq (79), S. Burquier, Gayraud, Tahaafe, Mijoint, Dichan puis Belluci (66), J. Burquier, Saint-Vigne

Dernière modification par romcha (08/05/2014 12:55:40)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3