Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascains Entente des Graves saison 2013/2014

#43

patalo a écrit :

perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié

moq3 a écrit :

Qui connait le résultat contre Angoulème ?

rien de sûr pour ce numéro 32 !!!

#44

COACHPOLO a écrit :
patalo a écrit :

perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié

moq3 a écrit :

Qui connait le résultat contre Angoulème ?

rien de sûr pour ce numéro 32 !!!

En effet , peut etre le 30 (voir post #9 du topic Belascains 22

Carpe diem quam minimum credula postero

#45

patalo a écrit :
COACHPOLO a écrit :
patalo a écrit :

perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié

rien de sûr pour ce numéro 32 !!!

En effet , peut etre le 30 (voir post #9 du topic Belascains 22

. Numéro 32. opposition contre Oloron, classé premier.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#46

la FFR a un problème avec la géographie? Gradignan-Captieux 82 kms Oloron -Captieux 174 kms ?????

Dernière modification par iluro (06/05/2014 15:10:25)

#47

iluro a écrit :

la FFR a un problème avec la géographie? Gradignan-Captieux 82 kms Oloron -Captieux 174 kms ?????

Désolé pour le retard de ma réponse ILURO , je ne viens plus souvent sur RF !!! le match se jouera finalement à TARTAS , oloron étant dés lors plus près , et nous on s'en tape un peu de la longueur du trajet !!! ça n'aura pas une grande importance , le plus compliqué pour l'EDG étant de trouver 19 joueurs valides pour jouer ce 16ème et surtout des piliers pour être en règle , ce qui n'est pas encore le cas à ce jour !!! vivement les vacances !! cool

#48

Apparemment un autre match se jouera a tartas ce Week end il me semble que c'est le match d'Anglet ! Si tu pouvais jeter un œil sur cet équipe également coach polo je serai très intéressé par ce que tu pourras m'apprendre d'eux smile

#49

oui 3/4 centre , mais je ne pense pas que nous restions jusqu'à la fin d 'ANGLET/MARMANDE , mais c'est sûr , j'en verrai bien au moins une mi-temps et te remonterai qq infos-n'hésites pas à me relancer par MP si j'oublie en début de semaine !! à+

#50

Attention 3quartcentre: au moins 3 pages à lire ! roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#51

Je préfère 3 pages à rien du tout smile

#52

Bonne chance à ton équipe COACHPOLO pour ce 1/16ème Salut la classe de LEON !!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#53

c'est pas ton aniv "foudovalie" ???? wink problème pour le match de dimanche.....mon "cinq de devant" est OUT , mon leader et no8 aussi , et mon 9 , 11 et 15 jouent les 32ème séniors !!! et contre les gaillards d'OLORON, ça risque piquer !!! sad mais les 22 présents sur la feuille fileront tout , je ne suis pas inquiet.....même sila côte est quand m^me énorme , quand le no32 national.....affronte le no 01 national invaincu ; et qui a sérieusement écrabouillé tout ce qui c'est présenté devant lui à ce jour !!! AUPA EDG big_smile:D ......et AUPA ACLR !! et pour l'ESL la montée en FED3 en MAI 2015 !! je suis supporter à distance tongue biz et bon aniv...la classe (maïté m'a devancé , je suis jaloux wink )

Juniors