Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pitchoune a écrit :En tous cas, nos joueurs n'ont pas à se mettre la pression. Si ils jouent leur meilleur rugby, pour le fun, avec de l'envie, on pourrait bien avoir des surprises! Pas de pression en effet pour Mâcon ! cette qualif, c'est que du plus! Pour Lille, c'est différent . Les ambitions sont là et.... Enfin, on verra bien! Nous, on verrait bien notre équipe en demie contre Montauban, pour le plaisir!! Allez Mâcon !!!!!
Oui tu as raison, la pression est davantage sur les lillois surtout avec le retour à Macon.
la pression sera à la buvette ![]()
Bonsoir , J'ai entendu dire que si Macon accède a la PROD2 d'ici quelques années , les matchs ce joueraient au stade de Arnas , a Villefranche ??? Intox je pense
( Pour les plus gros matchs )
Et en attendant une rénovation de Emile Vanier
On n'en n'est pas là! demain, nos joueurs joueront le match retour des quarts de finale. c'est déjà un beau résultat ! Qu'ils gagnent ou non, ils auront atteint l'objectif fixé. Si ça passe, on sera contents, c'est clair. A chaque jour suffit sa peine. Certains pensent descendre de Lille avec des valises! ;)Moi je dis mieux vaut des bagages pleins en F1 que des valises sous les yeux en PROd2 !!!! Allez MÄCON !!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Bon voilà , la saison 2013-14 de mâcon est finie ce qui est dommage c'est qu'elle se finie sur deux non matchs en quart de final face à lille . Je m'explique mâcon a peut être trop respecté ou a eu peur de cette équipe lilloise pour pas oser jouer un jeu plus offensif , mais c'est quand même un belle saison pour l'asm . En espérant que la future saison soit aussi belle pour les deux équipes séniors et qu'on se régale à émile vanier .
Bonjour à tous, Effectivement fin de saison pour les séniors. Mais les jeunes jouent encore et les U15 vont jouer les finales du championnat à Dole le 24 mai. Il finissent 2ème de leur poule avec une dernière victoire sur l'Ovale Charolais à Mâcon ce week-end. Le 7 juin, il y a aussi le challenge JOLY à Mâcon avec des jeunes de U7 à U13. Le club n'est pas encore en vacances et si vous souhaitez passer de bons moments au bord des terrains, c'est encore possible. Merci encore pour cette superbe saison de F1 à tous les joueurs.
Max01 a écrit :Bonsoir , J'ai entendu dire que si Macon accède a la PROD2 d'ici quelques années , les matchs ce joueraient au stade de Arnas , a Villefranche ??? Intox je pense
Pour l'instant vous allez retrouver les Bressans dans la même poule ( Poule Bressan LOL )
asmacon76 a écrit :Cainry15 a écrit :Par simple curiosité, quelqu'un sait-il combien il y a de joueur qui ont 4 saisons consécutives à Macon?
il y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , birembaut , galland , mathuriau , pommerel , popescu , rondet qui ont tous 4 ans au clubs et il y a les dinosaures qui ont bien plus de 4 ans au club : verri et mahuet )
Ouf, l'ASM va pouvoir continuer à oeuvrer en fédérale 1
En espérant que nos "amis" de Chalon soient également rassurés....et que les 3000 spectateurs de dimanche soient là à tous les matchs en 2014/2015.