Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRO D2 - DNACG 2013/2014

#29

Si tu ne fais pas de folies financières tu ne peut plus être en pro D2

#30

Bozo le clown a écrit :

Si tu ne fais pas de folies financières tu ne peut plus être en pro D2

Tout le monde n'en fais pas sinon il n'y aurait plus de Pro D2 ni de rugby d'ailleurs ....

#31

Oui mais concède que parfois y'en a qui vont chercher les sponsors dans le chef-lieu voisin !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#32

AJPGG a écrit :

Oui mais concède que parfois y'en a qui vont chercher les sponsors dans le chef-lieu voisin !

Plutôt dans le Jura car la richesse n'est pas dans le chef lieu voisin où existe plus de négoce que d'industries . Faire un budget de 15 M€ n'est pas si simple pour exister en TOP 14 , en vérité les deux clubs ne sont plus dans la même monde ...

#33

Ah ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, futur club du Jura suisse et des montres de précision, avec matches jouée à Genève ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#34

AJPGG a écrit :

Ah ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, futur club du Jura suisse et des montres de précision, avec matches jouée à Genève ?

Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....

#35

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Ah ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, futur club du Jura suisse et des montres de précision, avec matches jouée à Genève ?

Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....

Perso, je trouve génial qu'Oyo se maintienne en Top14, et j'ai plaisir à aller voir quelques matchs à Mathon, cela me ferait chier qu'ils jouent à Genève.

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Ah ça c'est certain et avec deux divisions d'écart le fossé est bien réel. Oyo, futur club du Jura suisse et des montres de précision, avec matches jouée à Genève ?

Je ne crois pas car le stade doit encore être agrandi et amélioré ce n'est pas pour aller jouer à Genève ....Il ne doit pas avoir de pointes de jalousies envers ce club mais plutôt du respect car ce qui à été réalisé depuis la montée il y a dix ans en Pro D2 et ensuite le Top 14 est remarquable et constitue une véritable locomotive pour le département de même que la Jeunesse Laïque en Basket ....

Perso, je trouve génial qu'Oyo se maintienne en Top14, et j'ai plaisir à aller voir quelques matchs à Mathon, cela me ferait chier qu'ils jouent à Genève.

D'autant plus que le servette de Genève rugby est en train d'effectuer une demande pour intégrer le rugby fédéral Français.

Dernière modification par kalou38 (23/05/2014 10:31:12)

Pro D2