Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oceanat a écrit :Demain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances. Minces certes mais réelles. Je ne sais plus qui a dit (peut-être Coluche) « il y aura les riches, il y aura les pauvres mais pour les pauvres ce sera très dur » Demain pendant 80 mn ce sera dur, très dur mais il faut garder un petit espoir. Massy est une belle équipe « taillée » pour la PRO D2 semble-t-il. Braves Tyrossais, bâtis comme des « pins landais » (on le dit) il n’y a aucun complexe à faire. Vous aurez en face des hommes comme vous et une équipe comme la votre. Vous avez 2pts d’avance, c’est peu mais ça peut être beaucoup. On vous fait confiance. On connaît vos moyens. On ne doute pas de votre motivation. Alors, vous pouvez le faire. En tout cas on espère un bon match digne d’une équipe visant plus haut. ALLEZ TYROSSE !!!!
Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là :
"il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !"
Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau.
Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes.
Et à la fin... c'est Massy qui gagne
Moi ça me va
ls91 a écrit :Oceanat a écrit :Demain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances. Minces certes mais réelles. Je ne sais plus qui a dit (peut-être Coluche) « il y aura les riches, il y aura les pauvres mais pour les pauvres ce sera très dur » Demain pendant 80 mn ce sera dur, très dur mais il faut garder un petit espoir. Massy est une belle équipe « taillée » pour la PRO D2 semble-t-il. Braves Tyrossais, bâtis comme des « pins landais » (on le dit) il n’y a aucun complexe à faire. Vous aurez en face des hommes comme vous et une équipe comme la votre. Vous avez 2pts d’avance, c’est peu mais ça peut être beaucoup. On vous fait confiance. On connaît vos moyens. On ne doute pas de votre motivation. Alors, vous pouvez le faire. En tout cas on espère un bon match digne d’une équipe visant plus haut. ALLEZ TYROSSE !!!!
Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau. Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes. Et à la fin... c'est Massy qui gagne
Moi ça me va
Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me semblait qu'il parlait des riches et des pauvres. Peu importe, avec un peu d'imagination on peut "convertir" Espérons un match d'un bon niveau. C'est regrettable qu'Eurosport ne retransmette pas. Peut-être que Tyrosse ne leur plaît pas. Ca ne fait rien , on n'a pas besoin de la télé pour pratiquer le rugby que l'on aime.
Eurosport retransmet ! C'est en duplex avec Montauban-Lille..
Oceanat a écrit :ls91 a écrit :Oceanat a écrit :Demain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances. Minces certes mais réelles. Je ne sais plus qui a dit (peut-être Coluche) « il y aura les riches, il y aura les pauvres mais pour les pauvres ce sera très dur » Demain pendant 80 mn ce sera dur, très dur mais il faut garder un petit espoir. Massy est une belle équipe « taillée » pour la PRO D2 semble-t-il. Braves Tyrossais, bâtis comme des « pins landais » (on le dit) il n’y a aucun complexe à faire. Vous aurez en face des hommes comme vous et une équipe comme la votre. Vous avez 2pts d’avance, c’est peu mais ça peut être beaucoup. On vous fait confiance. On connaît vos moyens. On ne doute pas de votre motivation. Alors, vous pouvez le faire. En tout cas on espère un bon match digne d’une équipe visant plus haut. ALLEZ TYROSSE !!!!
Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau. Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes. Et à la fin... c'est Massy qui gagne
Moi ça me va
Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me semblait qu'il parlait des riches et des pauvres. Peu importe, avec un peu d'imagination on peut "convertir" Espérons un match d'un bon niveau. C'est regrettable qu'Eurosport ne retransmette pas. Peut-être que Tyrosse ne leur plaît pas. Ca ne fait rien , on n'a pas besoin de la télé pour pratiquer le rugby que l'on aime.
C'est sur Eurosport en duplex avec Montauban / Lille. Tu as aussi une retransmission en direct sur à partir de 13h30
lou Piap a écrit :Oceanat a écrit :ls91 a écrit :Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau. Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes. Et à la fin... c'est Massy qui gagne
Moi ça me va
C'est sur Eurosport en duplex avec Montauban / Lille. Tu as aussi une retransmission en direct sur à partir de 13h30
Sur la grille Eurosport il ne parle que de Montauban-Lille. Tvlandes je ne connais pas, tu veux parler de RFG ?
Oceanat a écrit :lou Piap a écrit :Oceanat a écrit :Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me semblait qu'il parlait des riches et des pauvres. Peu importe, avec un peu d'imagination on peut "convertir" Espérons un match d'un bon niveau. C'est regrettable qu'Eurosport ne retransmette pas. Peut-être que Tyrosse ne leur plaît pas. Ca ne fait rien , on n'a pas besoin de la télé pour pratiquer le rugby que l'on aime.
Sur la grille Eurosport il ne parle que de Montauban-Lille. Tvlandes je ne connais pas, tu veux parler de RFG ?
Ca y est j'ai vu. Merci.
Pour ce qui n'ont pas Eurosport, possibilité de voir les deux matchs en live streaming sur ou sur bon match à vous tous !
pour ceux qui n'ont pas eurosport , il y a bien un bar prés de chez vous qui retransmettra
faites vivre les petits commerces pitain de bordel de merde!!! et puis c'est tellement plus sympa ![]()
please write match live link ![]()
bruno1 a écrit :pour ceux qui n'ont pas eurosport , il y a bien un bar prés de chez vous qui retransmettra
faites vivre les petits commerces pitain de bordel de merde!!! et puis c'est tellement plus sympa
Si tu connais un bar qui ouvert à Tyrosse hors fêtes de juillet, tu m'appelles !!!!
please Post a link which have a live