Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui pour la finale. ,?

#1

Verrons nous un dénouement à la top 14 ,,? J en doute la rochelle et agen devrait passer Mais sait on jamais ? Dicton Toulouse/clermontois lol

#2

Moi je pense le contraire de toi : j'aimerais mieux une finale Pau-Narbonne. Ca promet des play-offs intéressants de toute manière.

Le résultat on s'en fout, il faut gagner ! (tiré de la BD "Les Rugbymen")

#3

Minute ,la dernière pénalité de Fortassin passe mais l'arbitre se trompe et ne la valide pas....Et ben faut rejouer le match non!!:lol:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#4

Ch'ti Fan XV a écrit :

Moi je pense le contraire de toi : j'aimerais mieux une finale Pau-Narbonne. Ca promet des play-offs intéressants de toute manière.

Je doute que agen et la rochelle se manquent sur ces demies ....

#5

AGEN EN FINALE ! : Pour connaitre l’adversaire d’Agen en finale suivez en direct et en intégralité à 18h la rencontre La Rochelle/Pau grâce à notre web-radio partenaire Info-Rugby aux adresses suivantes : ou en simultané :

#6

LA ROCHELLE REJOINT AGEN EN FINALE : Le Stade Rochelais affrontera Agen en finale d’accession dimanche prochain à Bordeaux après avoir dominé la Section Paloise 35-18 au terme d’une prestation largement [...] Le suite ici :

#7

LA ROCHELLE / PAU : quelques vidéos : L'Ambiance au stade Marcel DEFLANDRE : Les réactions paloises : (Rey/Aucagne,Bouilhou) : Les réactions rochelaises : (Ribeyrolles /Fortassin) Paroles de supporters :

#8

pas de surprise donc narbonne n avait pas les moyens d enflammer le jeu .. et valentine s est troue .. et pau a subi la puissance destructive de la rochelle avec un 'x men' levani BOTIA...quelle belle pioche en face dommage pour NIKO tout bon aussi

#9

Avantage La Rochelle à la mi-temps :

#10

Et donc la rochelle en top 14 Quel match des deux côtés Ça va être mariole la pro 2 l an prochain ...

#11

Pro D2 : un championnat du Sud (Ouest)

#12

FINALE PROD2

Pro D2