Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

#253

Oui plutôt que de polémiquer concentrons nous sur Nice qui à mon sens va être un adversaire redoutable !!! J'ose espérer arriver un jour à avoir votre connaissance rugbystique messieurs

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#254

Et le drop du 22 à 2 min de la fin ? Si vous aviez gardé le ballon bien au chaud c'était gagné... Je ne suis pas d'aubagne et déplore comme vous l'arbitrage "litigieux" dans les 10 dernières minutes (en-avant dans l'en-but, rempla qui rentre sur la bagarre), mais sur le jeu au sol je trouve que cet arbitre vous a vachement aidé tout le match. Par contre attitude déplorables des "supporters" d'Aubagne, mais étant dans cette poule 10 j'y suis trop habitué...Ca me fait vraiment de plus en plus penser au foot.

#255

Bocho, je te kife grave, wink

#256

aubagne masqué hoe hoe a écrit :

Du blabla dans le sud il y a que ca et mon cher preda si tu joue aussi bien au rugby que tu ecris tes commentaires tu doit joue a un niveau que l on ne connais pas proff de francais.com bon vent et allez nice qu il fasse le boulot ps: changer votre water boy

Si tu ne sais citer que ça, cela veux dire que tu n'as pas d'argument à faire valoir, et mon niveau tu le connais pas ni moi le tien, donc je ne jugerai point, et notre water boy c'est notre idole tu es jaloux de pas l'avoir. Sur ceux continue a pleurer pendant que je ris

#257

Nice en finale excellence b, Nice et Aubagne qui montent et se rencontrent en 1/8... Martigues qui échoue d'un rien. Finalement elle était pas si mal que ça cette poule... enfin je dis ça roll

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#258

Avant de partir en vacances, une petite synthèse s'impose : - Match aller solide pour Izeaux un peu vendangé par Aubagne ... - Match retour dominé par Aubagne avec un bon jeu derrière mais superbe résistance en deuxième mi-temps de la part d'Izeaux ... Je ne parle pas de la fin, un peu pathétique à mon goût. - 500k€ de budget contre un promu à 150k€ en raclant les fonds de tiroir. Ok adjugé, vous montez en F2 et vous ferez sûrement mieux que ce que nous aurions fait si on était montés ... advienne que pourra. Mais sur l'ensemble de la confrontation et dans l'esprit, Izeaux méritait de continuer en phase finale (et oui, et avec une autre inspiration que ce satané drop tenté dans les arrêts de jeu on serait sûrement passés ...) Ensuite je développe un peu: - Une paire d'abrutis dans les tribunes, en particulier une espèce de psychopathe en survet' (un joueur ?) tout juste échappé de Valvert. Sur le plan des supporters et de leur comportement, Aubagne perd à plate couture, même à la maison (j'adore la photo en plan rétréci dans La Provence de ce matin .... manipulation médias). - Des mauvais gestes des deux côtés (peut-être?) des agressions non signalées par les juges de touche, et ça c'est la gangrène ! Mention spéciale hier à un certain Monsieur GHARBI (Tarchounamourad pour les intimes, vous trouverez son portable pour ceux qui souhaiteraient le congratuler, car il le mérite vraiment) qui nous a fait l'honneur de rester côté tribunes pendant tout le match. ... Un petit scoop sur ce monsieur, bien connu dans la région, qui m'a t'on dit (je sais, je le tiens d'un Aubagnais, je le répète et c'est pas beau), s'est permis lors d'un match d'accession ou une finale de jeunes dans lequel jouait Toulon contre un club du Sud Ouest, de refuser sciemment une pénalité décisive (contre Toulon bien sur) qui était bel et bien passée entre les perches. Si nous voulons que ce sport reste sain encore un petit moment, respectons l'arbitrage certes, mais sus aux malhonnêtes, il faut les bannir du sport à vie ... Vivement la vidéo en Fédérale ;)

Dernière modification par Perlimpinpin (26/05/2014 15:34:02)

#259

Tu dis que l'on vous a mal reçu, interdit l'accès a notre tribune, mais pour comprendre, notre tribune fait 150 places maximum (avec 2 rangs sur 4 inutile), avec 1500 personnes dans le stade, je pense que tes 30 supporters, tous des hommes vers la trentaine, peuvent laisser des enfants, femmes et personnes âgées s'assoir !!!!! Par contre, dans la votre hier, nous frapper, casser le nez a un supporter, les parents qui faisaient monter leurs enfants apeurés en haut de la tribune, arroser les femmes, casser notre tambours, imiter la sirène des pompiers pour notre joueur victime de la fourchette, (acclamer votre water-boy qui porte votre joueur a moitié KO au lieu de l'applaudir), parler en mal de nos mamans (le jour de la fête des mères !!!) ce sont de belles valeurs montrés par votre club, votre ville. Très peu d'adolescent dans la partie de votre tribune ont du porter un maillot de rugby. Et vos quadragénaires qui avaient une très fortes envie de se battre, que dire sur eux, ils n'ont pas vue qu'en face d'eux, nos supporters étaient composés a moitié de femmes, de parents ??? Je comprend maintenant pourquoi je voyais très peu d'enfants, de femmes chez vous. Les vrais amoureux du rugby d'aubagne étaient derrière l'en-but, je comprend aussi pourquoi ils ne viennent pas dans la tribune, je pense qu'ils ne veulent pas qu'on les assimile à ses "supporters" à la mentalité de footeux. Un père de famille ne peux pas se faire plaisir en emmenant sa famille voir un match de phases finales de rugby a aubagne. Et encore moins a l'inscrire à votre école de rugby. Pour votre coté courageux, si je ne me trompe pas, le saignement de votre 6 a eu lieu après 15 secondes de jeu, sans qu'il ait touché le ballon ni plaquage (peut-être l'envie de se battre tout simplement, n'hésite pas à me contredire si c'est le cas) Nos 2 joueurs sortis blessés ont très certainement les croisés pour notre centre, et la fourchette pour notre 3ème ligne, pas pour vos actes de brutalités illicites tout le long du match Très facile de sortir la boite a gifles quand il n'y a aucune sanctions, avec mention pour ceux qui le faisait devant Mr Garbhi, arbitre intègre, impartial, honnête. Le summum fût sur le coup d'envoi après notre essai, ou votre 2ème ligne met un coup de genoux sautés dans la tête à notre centre, qui resta par terre, mais c'est peut-être le vent qui le fit saigner..... Et 3 mn plus tard, sur la bagarre déclenchés, (le ballon était a 30 mètres) ce même deuxième ligne qui essayé/frappé nos plus petits gabarits un peu esseulés, avec l'aide de votre remplaçant en chasuble bleu..... qui finit par terre comme une merde. N'hésite pas à me contredire si j'ai tort. Dois-je te rappeler que vers la 89eme mn (!!!), on trouve une touche suite a une pénalité, et que l'arbitre a le droit de sifflet la fin du match. Mais la 2ème phrase de Cadeneaux est juste, cela aurait éviter de prendre un essai a la 93ème. Sur la journée d'hier, vous n'avez pas beaucoup de valeur, que vous devriez envoyer vos pseudos-supporters a retourner au foot. Ce n'est pas sur un match comme hier que vous allez attirer de nouveaux supporters ou partenaires (quelle partenaire voudrait être "invité" dans la tribune avec ses clients et sa famille ???). Vous êtes en 8ème mais triste Rugby aubagnais hier. Même si on éliminé, tout personne d'Izeaux et supporters Uzelots (comme ça vous saurez l'écrire correctement) n'ont rien à reprocher aux 25 joueurs, et sommes même très fiers d'eux, on a rien a vous enviez, mais alors vraiment rien; et ce n'est pas vos 50 supporters qui fêter votre victoires a la buvette qui vont nous faire envie.............. Vous pouvez me cracher dessus sur la forme, mais sur le fond tout est vrai. ps: Celui qui trouve que l'on est hautain à Izeaux, c'est la 1ere fois que le club disputais un 16eme de finale de Fédérale 3, le club n'a jamais évolué en fédéral 2 alors ressort-moi un seul commentaire qui dit qu'on allait se qualifier. J'espère que cette fois vos dirigeants n'ont pas encore oublié dans le vestiaire comme à Izeaux une enveloppe contenant 3000€.... n'était-ce pas là un manque d'humilité ??? IZEAUX >>>>>> #MESQUEUNCLUB

#260

15-3 à la mi-temps. 15-10 à la 75ème....... Certaine chose ne s'achète pas............

#261

4 ballons perdu en mélé et bien secoué sur vos ballons portés! là l'arbitrage n'y est pour rien! en tout cas une équipe d'izeaux bien solidaire sur le terrain et qui fait plaisir à voir jouer!

#262

Perlimpinpin a écrit :

Avant de partir en vacances, une petite synthèse s'impose : - Match aller solide pour Izeaux un peu vendangé par Aubagne ... - Match retour dominé par Aubagne avec un bon jeu derrière mais superbe résistance en deuxième mi-temps de la part d'Izeaux ... Je ne parle pas de la fin, un peu pathétique à mon goût. - 500k€ de budget contre un promu à 150k€ en raclant les fonds de tiroir. Ok adjugé, vous montez en F2 et vous ferez sûrement mieux que ce que nous aurions fait si on était montés ... advienne que pourra. Mais sur l'ensemble de la confrontation et dans l'esprit, Izeaux méritait de continuer en phase finale (et oui, et avec une autre inspiration que ce satané drop tenté dans les arrêts de jeu on serait sûrement passés ...) Ensuite je développe un peu: - Une paire d'abrutis dans les tribunes, en particulier une espèce de psychopathe en survet' (un joueur ?) tout juste échappé de Valvert. Sur le plan des supporters et de leur comportement, Aubagne perd à plate couture, même à la maison (j'adore la photo en plan rétréci dans La Provence de ce matin .... manipulation médias). - Des mauvais gestes des deux côtés (peut-être?) des agressions non signalées par les juges de touche, et ça c'est la gangrène ! Mention spéciale hier à un certain Monsieur GHARBI (Tarchounamourad pour les intimes, vous trouverez son portable pour ceux qui souhaiteraient le congratuler, car il le mérite vraiment) qui nous a fait l'honneur de rester côté tribunes pendant tout le match. ... Un petit scoop sur ce monsieur, bien connu dans la région, qui m'a t'on dit (je sais, je le tiens d'un Aubagnais, je le répète et c'est pas beau), s'est permis lors d'un match d'accession ou une finale de jeunes dans lequel jouait Toulon contre un club du Sud Ouest, de refuser sciemment une pénalité décisive (contre Toulon bien sur) qui était bel et bien passée entre les perches. Si nous voulons que ce sport reste sain encore un petit moment, respectons l'arbitrage certes, mais sus aux malhonnêtes, il faut les bannir du sport à vie ... Vivement la vidéo en Fédérale wink

Quand on lit ce genre de propos diffamatoire à l’encontre de qui que ce soit, on comprend mieux pourquoi les allemands se sont installés chez vous et pas dans le sud. La délation semble être génétique dans vos chers villages. La peur de celui qui est différent sans doute.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#263

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

15-3 à la mi-temps. 15-10 à la 75ème....... Certaine chose ne s'achète pas............

Et oui mais malheureusement chez nous on est beaucoup trop gentil dans les supporters mais maintenant ca va changer c est malheureux a dire mais le prochain club du sud qui va venir a izeaux va avoir une superbe reception surtout du coter nord car a l inverse de vous nos supportter son fanatique et aime leurs club et le RUGBY et on a pas besoin de parquer les gens comme des singes derriere un grillage ca prouve tout mais a l inverse de vous nous on ce deplace pas comme vos supporter qui font bien les cadors chez vous mais quand faut voyager le dimanche matin il doit y avoir une epidemie de gastro anterite car a izeaux vous etiez ou il ce sont tromper de stade?? merci pour le beau spectacle en tribune et les 3 pipes que j ai pris en tribune mon bien fait marrer surtout quand on ce permet de frapper des mecs blesser bravoooooooooo et la palme d or viens a l arriver de la police quand meme 26 ans de rugby jamais vu ca montellimar berre et des amis nicois nous avait prevenue

#264

Daniel riolo la science infuse t etais dans les tribunes hier vu ton niveau e reflexion?

Fédérale 3