Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat de france Réserve Honneur

#57

Victoire de Saint Martin d'Hères contre le SCUF 37 à 32 ... Deux belles équipes ... match indécis jusqu'au bout cool

Dernière modification par gregor samsa (25/05/2014 17:30:14)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#58

Victoire de BIDART (CBL) contre LANESTER 24 à 17 4 Essais à 2 Va peut falloir compter sur eux je vous le dit depuis le début !!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#59

Fou d'ovalie a écrit :

Victoire de BIDART (CBL) contre LANESTER 24 à 17 4 Essais à 2 Va peut falloir compter sur eux je vous le dit depuis le début !!!

quand tu vois les resultats et apparement le bon groupe qu il y a, depuis le début tu peux compter sur eux... wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#60

EN 1/2 FINALE VIC BIGORRE contre SAINT MARTIN D'HERES BIDART (mon favori) contre VIRIAT Je parie sur une finale VIC contre BIDART Finalement j'avais raison !! Et maintenant BIDART pour le titre et pour succéder à S.A SAINT-SEVER en 2009 et à E.S LEON en 2012 !! Car vraiement cette équipe le mérite cette année ...

Dernière modification par Fou d'ovalie (09/06/2014 09:00:22)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#61

Fou d'ovalie a écrit :

EN 1/2 FINALE VIC BIGORRE contre SAINT MARTIN D'HERES BIDART (mon favori) contre VIRIAT Je parie sur une finale VIC contre BIDART

tu serais du sud ouest toi? wink

Si tu reprends inté, c est pour marquer, ou cabosser.....

#62

#63

Vic-en-Bigorre 31 Saint-Martin d'Hères 13

#64

Finalement j'avais raison !! Et maintenant BIDART pour le titre et pour succéder à S.A SAINT-SEVER en 2009 et à E.S LEON en 2012 !! Car vraiment cette équipe le mérite cette année

Dernière modification par Fou d'ovalie (09/06/2014 20:30:18)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#65

Et maintenant Bidart...

#66

Fou d'ovalie a écrit :

Finalement j'avais raison !! Et maintenant BIDART pour le titre et pour succéder à S.A SAINT-SEVER en 2009 et à E.S LEON en 2012 !! Car vraiement cette équipe le mérite cette année

Et maintenant VIC pour le titre et pour succéder au FC TRIE en 2010 !! Car vraiment cette équipe le mérite pour ses performances des trois dernières saisons big_smile Bon en fait, que le meilleur gagne !!

Honneur