Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dc pas à Annecy
les espoirs de Grenoble vont à Chambé
le trublion n'a pas ts les torts non plus,il a su tirer le max d'un groupe depuis qq années
et pour l'avenir je suis pas très optimiste
kéké a écrit :Bertrand74 a écrit :pas le seul en effet mais responsable... avec 800000 euros tu montes pas, c'est tout. surtout si ça te fait supprimer les belascains pour des économies de raccroc pour avoir un pro de plus qui jouera peu ou n'apportera pas une grosse valeur ajoutée sur l'effectif. mes propos de l'époque ne connaissaient pas la réalité de notre budget
Tu peux aller en F1 avec 800 k€. Mais ca veut dire que tu es dans une région qui pue le rugby. Tu peux récupérer des espoirs du FCG en mettant en place un partenariat. Le gamin apprendra plus en F1 qu'en espoir (je parle que pour les espoirs élite1). Après, faut pas se cacher y'a un trublion qui a foutu un bordel sans nom. Et maintenant il joue les vierges éffarouchées. Faut se tourner vers l'avenir, même si tu perds des joueurs, tu récupères un duo d'entraineur qui n'a pas peur d'aller à la "guerre" même en F3. Eux sauront fédérés autour du club !!!