Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui dans le dernier carre ?

#1

Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL

#2

Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde

#3

banbanes a écrit :

Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde

Bien vu wink Puisque devin tu es peux tu nous dire qui tu vois en finale hmm

#4

educ a écrit :
banbanes a écrit :

Moi aussi allez Orleans-meyzieu Aubagne- cahors Bonne chance a tout le monde

Bien vu wink Puisque devin tu es peux tu nous dire qui tu vois en finale hmm

je dirais bien Meyzieu-Cahors en finale Comme ça, on pourra dire que l'on s'est fait sortir par Meyzieu, finaliste, voire plus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

j'opterai personnellement pour une finale Orléans vs Aubagne non non je ne suis pas chauvin wink

#6

La logique voudrais orleans cahors Moi je dirai cahors - meyzieu Bonne chance a tous

#7

duo de christus a écrit :

Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL

Trop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

Je me lance ORLEANS- MALEMORT PRADES - ST PAUL

Trop fort Cahors ???? en tout cas tres beau parcours,bravo à vous et tres belle année qui voit la montée de St Paul les Dax...bonnes vacances... wink

très costaud , très tonique ,au dessus de nous sur ce match .Le match de Castel avait laisse des traces (notre 10 blesse ) et la perte hier de 3 joueurs dans les premières minutes a rendu notre tache très difficile. Notre saison reste belle ,nos joueurs ont montre des qualités énormes mais la marche hier était un peu trop haute ,un regret l'essai de la 84eme minute qui alourdi le score Bonne chance a Cahors pour la suite.

#9

Une finale Orléan ou Mezieux vs Aubagne ne serait pas pour me déplaire mais bon je ne pense pas que les cadurciens soient d'accords avec moi...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#10

Aubagne - Cahors à Capestang près de Béziers

#11

flash info a écrit :

Aubagne - Cahors à Capestang près de Béziers

Saurait pu etre à Berre....... Oui Capectang de Berre.............................Bon ok je --------------)) big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3