Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

tous derriere LE RC AUBAGNE!!!!!!

#1

rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!

pas la pour cirer les pompes

#2

boula a écrit :

rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!

Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée....... neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Xicon64 a écrit :
boula a écrit :

rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!

Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée....... neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie wink

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#4

bocho a écrit :
Xicon64 a écrit :
boula a écrit :

rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!

Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée....... neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie wink

Dans Bubarie il y a Bubar big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

c'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pépérie...)

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#6

bocho a écrit :

c'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pépérie...)

Calistie,c'était pas mal.. pépé je le trouve trop poilu....(voir autre topic à Jaco) big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Izeaux sera la au complé pour un soutien sans faille A la fin du match concours de rimes les joueur d aubagne réciterons des poèmes

Dernière modification par yenamare (05/06/2014 11:09:19)

#8

je croyais qu ils etaient tous a l hopital lol!!!!

pas la pour cirer les pompes

#9

merci à vous tous quelle soutient de votre part dans les tribunes.... 5 cars de supporters bravo à vous ....

#10

Les niçois aurait mérité un meilleur sort et le match un meilleur arbitre. Le match s'est joué dans un bon esprit. 18/17 pour Aubagne Bonne route au RCA et à bientot

#11

on devient comme le foot maintenant... des qu'il y a défaite ces l'arbitre... je pense pas qu'il es avantage une Equipe il peu s etre tromper mais qui ne le fait pas .. nous on a fait un wagon d en-vant de faute de main etc et et nice pareil mais pourtant.. au final si il y a victoire ou defaite au bout ces l'arbitre.. allez stop ce débat il sert à rien

#12

merci pour cette superbe ambiance à pezenas ... énorme ; bon on se revoit encore un week end...

#13

ce week end mobilisation genérale .... on a besoin de votre soutient

#14

laubagnais a écrit :

ce week end mobilisation genérale .... on a besoin de votre soutient

d'ou coter de cahors ,il y a 4 bus de supporters pour le déplacement.il y aura du monde mais je trouve que le stade de capestang n'est pas assez grand

Fédérale 3