Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

#365

cricri46 a écrit :
consorani09 a écrit :

Nous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de bonheur. C'est notre coupe du monde 98 à nous .

Bravo SG pour votre titre. Je bois un demi a votre victoire. Bonne et longue 3eme mi-temps.

Idem, bravo et j'espere que vous n'aurez pas à attendre 100 ans pour le prochain

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#366

bravo a saint girons et sa superbe ligne de trois quarts pour son titre et bravo a villeral pour sa saison

#367

Fières de faire parti de ce groupe de Villeréal! Povrets un jour Povrets toujours! Bravo à St Girons qui mérite sa victoire très belle équipe! mais pas de regrets on a tout donné!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#368

andygood je ne m'étonnes pas de voir ton club refuser la montée. Cela me conforte dans l'idée que villereal reste un petit club avec très peu d'ambition et je souhaite vous voir galérer un maximum de temps. Vous pouvez toujours vous gargariser avec votre parcours en ^phase finale pour ma part je ne regarde que votre saison régulière plus que médiocre et me dis que finalement a quoi bon faire la taf pendant un an il suffit juste de finir troisième et la suite tout le monde la connait.

#369

cathare 47 a écrit :
claudius32 a écrit :

oui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. Bergerac,fumel,villeneuve sur lot smile

Erreur ami gersois. 90 % des joueurs sont formés à Villeréal ! C'est plutôt ensuite les clubs que tu cites qui viennent faire leur marché !

Comment ce fait-il alors qu'il y ai 12 licences B/J sur les feuilles de match de Villeréal, si tous les joueurs sont formés au club ??? 12/22 Ca fait pas 90% ça !

Honneur