Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2ème série.

#43

usb15 a écrit :

me voila rentré de cette finale...a sens unique!!victoire 31 a 7!ponteilla saunve le fanny dans les arréts de jeux! au bout de 10 minutes on a bien vu que ce serait un cavalier seul! bravo bagnac mais" avaincre sans péril on triomphe sans gloire"! reste que ponteilla est le vainceur "moral" du championnat 2eme série cette année!

Merci M. Soursac pour ton commentaire... on espère te voir ce soir pour fêter ça. Sinon on sera obligé de descendre place du 11 novembre.... Bisous a plus

#44

Bravo Bagnac.;;;; DE CHAAAAMPIOOOON DE FRAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!! big_smile

Dernière modification par la sup (22/06/2014 22:20:21)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Félicitations au RCB! quel match! et quelle fête après yikes j'en suis pas encore remis je crois lol Sinon usb15, j'ai un peu discuté avec un joueur du FCTT qui fesait la sécu et il m'a dit que l'équipe de Ponteilla comptait plusieurs ancien Thuirinois donc y'avait quand même du matos en face!

#46

clem46 a écrit :

Félicitations au RCB! quel match! et quelle fête après yikes j'en suis pas encore remis je crois lol Sinon usb15, j'ai un peu discuté avec un joueur du FCTT qui fesait la sécu et il m'a dit que l'équipe de Ponteilla comptait plusieurs ancien Thuirinois donc y'avait quand même du matos en face!

pas faux clem devant ils étaient équipés mais niveau trois quart un monde d écart!

#47

Usb 15 tu aurais une quelconque jalousie envers Bagnac en disant que Ponteilla était le "vainqueur moral". Après tout Bagnac fait ce qu'il veut il n'empêche qu'ils sont invaincus de la saison et ça c'est fort.

#48

usb15 a écrit :
clem46 a écrit :

Félicitations au RCB! quel match! et quelle fête après yikes j'en suis pas encore remis je crois lol Sinon usb15, j'ai un peu discuté avec un joueur du FCTT qui fesait la sécu et il m'a dit que l'équipe de Ponteilla comptait plusieurs ancien Thuirinois donc y'avait quand même du matos en face!

pas faux clem devant ils étaient équipés mais niveau trois quart un monde d écart!

y'avait un bon petit 15 quand même!

Séries