Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES OBJETS INTERDITS SUR LES STADES

SPOULEUR a écrit :
Broussard a écrit :

"parapluies rigides" il y a des parapluies mous ? roll roll roll

Ce sont exactement les termes employés avec le pictogramme adéquate.Ces affiches avaient vu le jour pour les 1/2 finales déjà. Comment fait-on si on aime le rugby,qu'il pleut,que les places couvertes ne sont pas assez nombreuses, ou trop chères ? Questions qui ne se posent pas quand on est dans les sphères pensantes de la FFR.Ils y a longtemps qu'ils ne se mouillent plus, tant au sens propre que figuré.

Bah je plaisantais, je sais que sur les stades de foot les parapluies pliants sont autorisés lol Tu as ta réponse je je crois ! wink

Dernière modification par Broussard (04/07/2014 19:03:11)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Broussard a écrit :

"parapluies rigides" il y a des parapluies mous ? roll roll roll

Ce sont exactement les termes employés avec le pictogramme adéquate.Ces affiches avaient vu le jour pour les 1/2 finales déjà. Comment fait-on si on aime le rugby,qu'il pleut,que les places couvertes ne sont pas assez nombreuses, ou trop chères ? Questions qui ne se posent pas quand on est dans les sphères pensantes de la FFR.Ils y a longtemps qu'ils ne se mouillent plus, tant au sens propre que figuré.

Bah je plaisantais, je sais que sur les stades de foot les parapluies pliants sont autorisés lol Tu as ta réponse je je crois ! wink

Trop fort Broussard!!

Fédérale 1