Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SPORTING CLUB DE COUCHES 2014-2015

#1

Bon ben allez je me lance en espérant que ce forum soit dédié aux joueurs,supporters,dirigeants des différents clubs que le SCC affrontera cette année en espérant que le bon sens ,l'objectivité, le fair-play et le respect de l'adversaire soit toujours présents au coeur de ce forum!!! Bonne saison rugbystique à toutes et à tous!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2

Un petit passage pour saluer la présence dans notre poule des amis de Lons et en particulier de notre ami à tous ,j'ai dénommé Palou!!! En espérant te revoir à Henri-Lévitte et pouvoir partager avec toi les différents résultats de nos équipes respectives...Bonjour évidemment à tous les autres...

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#3

Si la poule reste identique, les déplacements ne seront pas trop long pour la prochaine saison. Et de beaux derbys en perspective.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

On sera pas la mais bonne saison à vous.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Salut Arnaud, j'espère que je serai toujours d'attaque pour accompagner les lédoniens. Ce sera une sacré poule pour les 2 promus mais on devrait bien vivre les 3èmes mi-temps. On refera les échanges de téléphones pour avoir les résultats rapidement!!

Dernière modification par palou (21/06/2014 10:30:26)

#6

Bonne saison 2014 2015 a nos amis Couchois .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7

riton58 a écrit :

Bonne saison 2014 2015 a nos amis Couchois .....

Merci Riton belle saison à vous également!!!!Et pour tous les supporters couchois,le calendrier de la saison 2014-2015 est sorti avec un déplacement d'entrée chez nos voisins montchaninois!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Fédérale 3