Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

#141

1/2 finales 2éme Série: Cadillac 9 / 36 Cestas Sanguinet 36 / 11 RAPID33

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#142

Finale 2éme Serie: Sanguinet 11/12 Cestas. 2 boucliers a la maison ! What else ?

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#143

Patimbert a écrit :

Finale 2éme Serie: Sanguinet 11/12 Cestas. 2 boucliers a la maison ! What else ?

What else.......un BRENUS tongue !!!! le rêve est toujours permis en ce bas monde !! et encore un grand bravo aux "jeunes" cestadais" qui après avoir brillamment réalisé l'objectif de début de saison : La montée ,rajoutent une belle cerise sur le gâteau : un bouclard de champion comité !! et maintenant que du bonus avec la plus belle des aventures : celle du championnat de France ( j'ai vu sur le post 1ère série C.A , que le 1er CA tombait sur le no2 CBL , la grille est-elle la m^me en 2ème série, mon Patimbert chéri !!! smile

Dernière modification par COACHPOLO (26/04/2014 21:12:27)

#144

félicitation a cestas,j'ai vu joué sanguinet le week end dernier a pessac et ils m'avaient fait forte impression.tu as un site bien cool pour le championnat de france :http://francefinalesrugby.franceserv.com/. allez,je vais me préparer pour aller a mimizan voir martignas en espérant voir les jaune et noir venir a bout d'ychoux "a coeur vaillant,rien d'impossible" parait-il....

#145

COACHPOLO a écrit :
Patimbert a écrit :

Finale 2éme Serie: Sanguinet 11/12 Cestas. 2 boucliers a la maison ! What else ?

What else.......un BRENUS tongue !!!! le rêve est toujours permis en ce bas monde !! et encore un grand bravo aux "jeunes" cestadais" qui après avoir brillamment réalisé l'objectif de début de saison : La montée ,rajoutent une belle cerise sur le gâteau : un bouclard de champion comité !! et maintenant que du bonus avec la plus belle des aventures : celle du championnat de France ( j'ai vu sur le post 1ère série C.A , que le 1er CA tombait sur le no2 CBL , la grille est-elle la m^me en 2ème série, mon Patimbert chéri !!! smile

D'après CoachThierry ça devrait Ustaritz (y a pas une gare de ce nom là à Paris ?)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#146

toupamaros a écrit :

félicitation a cestas,j'ai vu joué sanguinet le week end dernier a pessac et ils m'avaient fait forte impression.tu as un site bien cool pour le championnat de france :http://francefinalesrugby.franceserv.com/. allez,je vais me préparer pour aller a mimizan voir martignas en espérant voir les jaune et noir venir a bout d'ychoux "a coeur vaillant,rien d'impossible" parait-il....

Merci Toupamaros et bonne chance pour aujourd'hui (quel temps de m...)!

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#147

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence seine . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

#148

Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme

#149

J.A.33 a écrit :

Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme

Un groupe Jeune Juniors ou Cadets ? voir minimes !!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#150

boblechat a écrit :
J.A.33 a écrit :

Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme

Un groupe Jeune Juniors ou Cadets ? voir minimes !!!!

C'est tout aussi intéressant mais ils jouent le samedi ce qui est problématique pour moi

#151

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence sainene . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

Séries