Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

qui fera des belascain en ILE DE FRANCE ?

#29

J'espère que cela ne fera pas comme à l'époque des Reichel B, à savoir la moitié des équipes forfait avant la fin des phases de poule.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#30

norbertrugby a écrit :

J'espère que cela ne fera pas comme à l'époque des Reichel B, à savoir la moitié des équipes forfait avant la fin des phases de poule.

C'est le risque, évidemment, surtout si les clubs, pour cause de blessures par exemple, se servent trop franchement dans le vivier des Belascains. Je ne sais comment les clubs vont gérer leur effectif entre l'équipe fanion, la réserve et les Belascains, sans compter ceux qui ont des groupes 3 et 4 comme le PUC.

#31

Sucy aussi a une Belascain.

#32

En reprenant mon post sur un autre sujet du forum voici le bilan mis à jour Comité IDF (11 sûrs et 5 peut être) Bobigny (en entente avec d'autres clubs du 93, d'après leur site internet) Cergy Pontoise Compiègne Gennevilliers/Saint Denis Orsay Plessis Meudon/Clamart PUC Ris Orangis SCUF/ACBB Sucy Suresnes + peut être Saint Maur, l'UBM (d'après leur site), Massif Central (annonce MIDOL), USO95/Parisis, Paris XV Comité Flandres (3) Arras Lille Marcq en Baroeul Comité Alsace-Lorraine (2) Ilkirch/Strasbourg Nancy Donc en prenant en compte le secteur Nord-Est, ça fait 16 clubs + 5 peut être. La fin des inscriptions est pour fin août afin d'être fixé définitivement. Il y aura sûrement 2 poules, une IDF+Nord et une IDF+Est

#33

rejoignez nous pour le lancement de ce nouveau projet ; pour tout renseignement,rendez vous sur faire un mail a l'attention de Arnaud et Arnaud au club RCC Rugby Club Compiégnois Suivez nous sur :

#34

domi911 a écrit :

voilà tout est dans le titre ! il va y avoir des jeunes disponibles !

Pour les Belascain merci de poster dans la bonne rubrique (Espoirs/Belascain)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors