Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cela manque un peu de clarté quand même, leur histoire d'équipe 2. Si sur 30 joueurs environ, on en retient 22 ou 23 sur la feuille de match, le restant il joue où ? Il joue en équipe 2 non ? Dans ce cas l'équipe espoir est composée de jeunes d'à peine plus de 20 ans, et du restant du groupe des 30, non ? Je ne comprend toujours pas pourquoi on appelle maintenant l'équipe 2 "espoir". En tout cas, à la FFR, il est toujours mentionné: NATIONALE B. ALLEZ ROMANS
Il me semble qu'il faut 10 joueurs de 22ans un truc comme ça vu que la catégorie Reichel a disparue et 5 joueurs non retenus en équipe fanion ou relevant de blessure, dois pas être loin du pourquoi du comment:lol:
OK NOIR ET BLANC et Bernard, c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais en être sûr. C'est sûr que l'appellation "réserve" fait plus penser à du dépannage, ce n'était pas très beau comme catégorie, LOL