Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur Périgord agenais

#15

Chers Fd 24380 je ne sais pas qui tu es mes g reçu un message de la personne concerné dans ton message donc dit qui tu es sa éviter que l'on m'accuse je viens de m'inscrire juste pour sa. quant à toi le tailleur moi je voudrais savoir qui tu es et pour qui tu prends pour accuser des gens qui ne le sont pas donc donnés moi ton nom?

#16

19/09/2014 a écrit :

Chers Fd 24380 je ne sais pas qui tu es mes g reçu un message de la personne concerné dans ton message donc dit qui tu es sa éviter que l'on m'accuse je viens de m'inscrire juste pour sa. quant à toi le tailleur moi je voudrais savoir qui tu es et pour qui tu prends pour accuser des gens qui ne le sont pas donc donnés moi ton nom?

ca devient chaud brulant dans le perigord!!lol

#17

Beh moi je vs laisse jouez entre vs moi je part...

#18

Tous susceptibles sur se forum...

#19

Ah b qd on dit du mal des gens il faut assumer surtt en ce cachant derrière un pseudo sur un forum. On est la pour parler rugby et pas dire que tel et tel joueur sont con etc... Ou alr on dit qui on est comme ça c'est clair.

#20

Où là là , ça chauffe!!! Sinon tjs pas de news plus sportive?

#21

le calendrier sortira quand ainsi que celui du challenge?

#22

Vu la réactivité et l efficacité de notre comité ,il faut pas etre pressé!!!!

#23

des news sur la compo des poules en challenge des trois tours??

#24

usb15 a écrit :

des news sur la compo des poules en challenge des trois tours??

Les poules doivent être faite depuis hier et seront connues d'ici la fin de semaine.

#25

gg64 a écrit :
usb15 a écrit :

des news sur la compo des poules en challenge des trois tours??

Les poules doivent être faite depuis hier et seront connues d'ici la fin de semaine.

merci gg64

#26

La poule et le calendrier sont sur le site du comité...et sur le nouveau site de l'aocc duras

Dernière modification par 47 (01/08/2014 22:27:47)

#27

Défaite de Duras contre Sainte Bazeille 19 à 10

Promotion