Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PH / honneur poitou-charente 2014/2015

#1

bonjour a tous, quelqu'un aurait les poules pour la saison prochaine???

#2

SARochefort rugby Ré La Couronne Cherves

#3

rc montbron saintes Villeneuve marans

#4

Groupe A Poule1 : Rochefort La Couronne Ré Cherves-Richemont Poule 2 : Saintes Marans Villeneuve Montbron Poule 3 : La Tremblade Bressuire-Bocage Fouras Saint Georges les Baillargeaux Poule 4 : Chauray Marcassins Jarnac Aytré Groupe B Poule 1: Chabanais La Rochefoucauld Chatellerault Ruffec CRA Niort Confolens Poule 2 : Loudun Marsilly Saint Maixent Nieul l'Espoir Oléron Couhé Groupe C Poule unique : Aigrefeuille Pons Tonnay Charente Villefagnan Poitiers Melle Chauvigny Pleumartin Sources : Sud Ouest du jeudi 17 juillet

#5

Alors les finales qui sont dans la vienne cette année ce joueront ou?

#6

avant de parler "finales", on pourrait commencer le championnat, non??

#7

Surtout pour voir rochefort en honneur alors qu'il, devait monter en f2 hihi je rigole! On dit merci qui, merci les dirigeants!

#8

J'envoi ce petit pique car Rochefort est un club que j'apprécie et avec l'effectif qu'il avait pour monter en f2 il aurait été pas mal du tout !

#9

eh oui, malheureusement. De plus, beaucoup beaucoup de joueurs nous ont quittés. Alors, nous allons essayer de construire quelque chose, pour continuer à exister. Maintenant, les joueurs qui sont restés, formaient l'équipe réserve la saison passée, qui est arrivée en 1/4 de finale du championnat de FRANCE : une vraie bande de "copaings"

#10

vous aurez une équipe reserve cette saison a rochefort?

#11

logiquement, oui, on devrait...................du moins je l'espère

#12

Je ne suis plu en Charente maritime mais je suis les infos sur le club. La perte d'une vingtaine de joueurs est énorme, il faudra beaucoup de courage à tout ceux qui n'ont pas quitter le navire (joueurs et dirigeants), il faudra quelques années au club pour ce relever. Bon courage et a bientôt des que je le pourrai:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Honneur