Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fadasviolet01 a écrit :[ les places assises n etaient pas a moitie vide tuexagere....cette sensation vient de la numeration debile des places.... la main courante etait tres garnis par ailleurs.. je maitiens mes 4000 au moins quand a l ambiance l match n a pas aidé....samedi soir ect....
4000, ça me fait 20% de rabais !
Si je marchande encore un peu, j'aurai mes 3200 ![]()
Limoges-Périgueux, 2000 à 2500.
Probablement 3000 avec la venue du voisin tulliste. ![]()
Rougekitache a écrit :fadasviolet01 a écrit :[ les places assises n etaient pas a moitie vide tuexagere....cette sensation vient de la numeration debile des places.... la main courante etait tres garnis par ailleurs.. je maitiens mes 4000 au moins quand a l ambiance l match n a pas aidé....samedi soir ect....
4000, ça me fait 20% de rabais !
Si je marchande encore un peu, j'aurai mes 3200
lol on va pas se battre pour sa... apres pour l ambiance certains devraient se remettre en question, mm si le match n a rien aidé
6052 spectateurs au stadium nord hier pour suivre la non retransmission du match du LMR à Bobigny.
![]()
Oloron - Auch : 2500
Bobigny Lille : zéro spectateur payant
Snr - Cognac : entre 2000 et 2500
Langon - Vannes : 1000
Limoges-Tulle : environ 3000
à Nevers, 4200 Contre Lille et 3800 contre Montluçon , données approximatives données par la presse.
après il faudrait avoir le nombre de tickets validés, le nombre d'invitations...etc pour affiner tout ça.
ce qui est sûr c'est que le club a dépassé les 1200 abonnés, une bonne progression à ce niveau donc.
Au niveau des stades; les conditions de sécurité sont devenues draconiennes et il n'est plus question d'y faire rentrer les mêmes foules que dans les années 7O à 90.
Au stade d'Orléans, il y a eu jusqu'à 11600 personnes en 1990 en coupe de France de football avec une bonne partie des spectateurs qui voyaient le ballon seulement quand il était en l'air et un niveau de sécurité qui ferait frémir en 2014
Le stade d'Orléans a largement été amélioré avec nettement plus de places assises et des nouvelles tribunes mais est limité à 5700 places maintenant et hors de question de faire rentrer une personne de plus : guichets fermés à 5700 .
A Nevers, le stade a une capacité de 5600 places dont environ 4850 assises et couvertes.