Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Je serais curieux d'assister à ce match, car avec les absences prévues à ROMANS en raison des trois cartons rouges récoltés la semaine dernière, comment va se comporter le pack de Romans avec ses remplaçants? serons t'ils à la hauteur où va t'il se faire emporter. Réponse samedi soir, mais avec le pack de La Seyne je me ferais du soucis , car eux ils ne rigolent pas surtout avec les mauls portés où ils sont passée maître dans l'art d'enfoncer les packs adverses pour marquer des essais d'avants. Alors méfie, cela va être rude devant.
La vérité c'est le terrain !! La question maintenant: comment vont-il faire contre Aubenas !!
michdu26 a écrit :albizan a écrit :bon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc......
Absences hier chez les damiers : - SOQUETA ( Problème licence ) .
Pourquoi Soqueta aurai t-il un problème de licence? Il a déjà joué depuis le début du championnat ?
pas licence je crois que c'était son titre de séjour qui n'était plus bon depuis quelques jours,ils ont préférait ne pas l'aligner surement pour ne pas que la seyne porte réclamation
Nous on aurait jamais fait ça....si on avait gagné...mais on a perdu donc vous avez bien fait ![]()