Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES MONTELIMAR

#43

les critiques font toujours avancer.

héhé a écrit :

Tu les soutiens dans les critiques wink

le RUGBY commence toujours devant

#44

HCONEPROB a écrit :

d'abord je ne suis pas un npourfendeur de nimes, ce qui m'inquiete le plus c'est que le rcng risque de rester en f2 longtemps, et puis les resultats ce sont les joueurs qu'ils le font ce n'est pas moi.

Le tube30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

alors messieurs les Nimois, vous allez profiter de cette intermede international pour mieux travailler et se reveiller car la route est longue pour la F1, et Nimes n'est pas en position tres favorable pour l'instant.:(:(:(:(:(

MIEUX TRAVAILLé??? VIENS NOUS VOIR ON BOSSE DUR!!! ET ON VA Y ARRIVé TOUS ENSEMBLES!!! ON A BESOIN DE SOUTIENS PAS DE CRITIQUES!!!

SAIS SUR QUE SI ON MONTE PAS CA SERA LA CATA!!! ON BOSSE DUR POUR MONTER!!! POUR L'INSTANT ON EST 2EME SANS TRES BIEN JOUER. MAIS QUAND LA MAYO PRENDRA CA SERA MIEUX!!! ON FERA LES COMPTE EN MAI!!! (PAR CONTRE IL EST PAS MAL LE PETIT 10 DE LA B...):D:D

Dernière modification par Le tube30 (26/11/2009 10:05:44)

#45

Mais c'est pas vrai, meme sur ce site tu suces tout le monde, c pas possssssssssssible fafa, je comprends pourquoi t aussi gros!!!!!!! allé le makrouts, tu peux encore faire mieux physique!!!!

#46

rodi30 a écrit :

Mais c'est pas vrai, meme sur ce site tu suces tout le monde, c pas possssssssssssible fafa, je comprends pourquoi t aussi gros!!!!!!! allé le makrouts, tu peux encore faire mieux physique!!!!

toi vas sucer des grosse b....:P comme tu les aime...gros nez:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

#47

c sur j'irais pas te voir!!!!! mdr!!

Fédérale 2