Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match de prépa la Seyne/Aix ...les photos

#1

bon voila tout est dans le titre big_smile a vos claviers wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#2

tres belle photo c'etait quoi la compo de aix svp

#3

rugby7rugby a écrit :

tres belle photo c'etait quoi la compo de aix svp

pour ça je peut pas t'aider, déjà qu'a la base je les connais pas bien alors en match de prépa ou ca tourne a foison ...........

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#4

Ok ok pas de soucis, le 8 d'aix tu ne sais pas qui c'est par contre il me semble que je l'ai amais vu meme pas sur le site

#5

Le 8 du premier et dernier tiers-temps c'est Alexis DRIOLLET, déjà au club la saison passée

#6

Sans vouloir polémiquer...PAU 28 MVR 18....(sans DRIDI LABADZE MAKA et consorts)...Ca promet de bo match de F1.......

#7

Ok Cadeneax merci toi tu pourrais pas me passer la compo d'aix ?

#8

1.Montanella 2.Bisciglia 3.Hecke, puis Naulleau 4.Testou 5.Santoni 6.Morelli 7.Beun 8.Driollet 9.Howard 10.Garnier 11.Labarthe 12.Trauttman 13.Mabillon 14.Berrabah 15.Noutary pour la 2ème équipe sa donné : 1.Menini 2.Bethery 3.Rondinelli 4.Changeat 5.Wyatt 6.Barriol 7.Liberman 8.Valdant 9.Lancelle 10.Lescamel 11.Jadiri 12.Dalleau 13.Gaspéri 14.Leenhardt 15.Rachkof la derniére équipe c'était la meme qui la 1ère sauf en : 2.Magueur 3.Martinez 9.Corrompt Voilà

Fédérale 1