Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POINT POULE 4 A FIN NOVEMBRE

#1

Les "gaillards" Hyères + Grasse + Nimes + St raph Les "outsiders pour la qualif" : Montélimar + Chato + La voulte + valence Les "nominés pour la descente" : St Jean + annonay + six-fours + gapeau J'attends vos avis

#2

Oui ,ça c'est à peu prés le classement actuel mais il reste 14 matchs avant la fin et à mon avis il risque d'y avoir pas mal de surprises , les équipes mal classées n'ont pas dit leur dernier mot. Je pense que cette poule est trés serrée et que beaucoup d'équipes se valent.Il faudra ètre vigilant jusqu'au bout et ne prendre aucun club à la légère. Exemple , aujourdhui Annonay est 7 ème , devant Chato et La Voulte au classement britanique , 0 pour annonay , -1 pour Chato et -2 pour La Voulte donc rien est encore fait ...............

Dernière modification par LION 26 (27/11/2009 17:46:48)

#3

Une poule relevée et très compliquée a pronostiquer !!! tout le monde semble être a sa place !!

Asta Basta !!

#4

Oui , celui qui aujourd'hui peut dire qui va se qualifier et qui va descendre , et ben il est fort hein !!!!!!!! ( mème si il y a quelques petites pistes )

Dernière modification par LION 26 (28/11/2009 16:53:27)

Fédérale 2