Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAPDEILLAYRE SUPER STAR

Notre célèbre Julien CAPDEILLAYRE capitaine de l'USS et de l'équipe de France amateur a été sélectionné dans l'équipe des BARBARIANS pour affronter la NAMIBIE le vendredi 14 novembre à Toulon. Pour la première fois dans l'histoire des Barbarians un amateur sera sur la feuille de match et il joue dans un club du comité "et il est de La Seyne".. Il va cotoyer les O'CONNOR,RANGER,PLISSON,PAILLAUGUE,Georges SMITH,ORIOLI,DEBATY,LE DEVEDEC........ Le 16 nous devons jouer au ROC, ce sera possible ?

Ma CAMILLE et moi,

Il fut , autrefois, en contact avec l'USON me semble-t-il . Et comment va notre Nodar Cheishvili ?

Moi, je pense qu'il doit se reposer dès ce week-end pour bien préparer ce match avec les Barbarians!!

Voici l'article sur cette convocation :

C'est bien que Capdedeillayre soit convoqué pour jouer contre la NAMIBIE, comme cela il jouera contre KOTZE ex joueur du PARC qui joue actuellement à NEVERS, qu'il a rencontré la saison dernière en championnat F1

bouquin a écrit :

C'est bien que Capdedeillayre soit convoqué pour jouer contre la NAMIBIE, comme cela il jouera contre KOTZE ex joueur du PARC qui joue actuellement à NEVERS, qu'il a rencontré la saison dernière en championnat F1

Kotze joue à Bourg il me semble...

Dernière modification par chewcap (22/10/2014 15:04:37)

C est surtout bien pour lui. S entrainer et vivre au quotidien quatre jours avec les vosloo, spedding, ranger, ducalcon, o connor, smith et consorts c est pas rien. Une belle récompense

félicitations a julien capdelayre pour sa sélection avec les barbarians une belle récompense pour lui et le club de l uss

Bravo à lui et à son club Avec la magistrale branlée que Montauban a passé au BO ce week end cela montre qu'il n'y a pas "que" des charlots en fed 1 comme l'écrivent souvent les journaleux jaunes le lundi et verts le vendredi

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est un honneur amplement mérité pour lui, son club et le rugby de F1 dont le niveau progresse d'années en années.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

chewcap a écrit :
bouquin a écrit :

Kotze joue à Bourg il me semble...

tout à fait, Theuns est chez les "farmers" de la Bresse.

Exact, d'ailleurs il passe pas mal de pénalités, c'est un bon botteur

Fédérale 1