Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

coc creusot

#1

Sévère défaite pour une équipe du Creusot qui manifestement aura bien du mal a ce maintenir cette année (c'est mon avis). Maintenant aller gagner a Villars dimanche qui n' a perdu que de 8 pts a Beaune après etre aller gagner a Meyzieu , j' espere me tromper mais je ni crois pas vraiment. Tu en pense quoi ? Dan 21 .

Dernière modification par jeanfi71 (26/10/2014 19:57:44)

#2

Je trouve ce post inutile post plutôt sur coc creusot !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#3

Salut Jeanfi71, C'est vrai qui y a de quoi se poser des questions mais mathématiquement rien n'est joué . Il va falloir lutter jusqu'au au bout de la saison, il n'y a pas un match qui se ressemble et comme nous sommes qu'au début il faut continuer d'y croire. Ce qui est plus critique c'est le nombre de points au tableau inscrits de la part de l'équipe du Creusot, en cas de ballotage en fin de compétition les chiffres ne sont pas en faveur du COCB . Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur le match d'aujourd'hui, les entraîneurs font du bon boulot et les joueurs progressent petit à petit. Ce qui ne tue pas rend plus fort, il y aura des jours meilleurs . @ +

Fédérale 2