Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Seynois Capdeillayre avec les Barabarians !

#1

Voilà, c'est désormais officiel. Bernard Laporte, Jo Maso et Jean-Pierre Rives ont publié à midi les 23 joueurs retenus avec les Barbaraiens français et pour la première fois un joueur amateur est retenu : il s'agit de Julien Capdeillayre, capitaine de l'EDF amateur et de l'US Seynoise. C'est sacrément énorme quand même et un joli coup de pub pour lui bien sûr et la fed 1 en général je trouve. Voici le lien :

#2

Henri Mondino, président du Comité Côte d'Azur : « Julien, c'est l'espoir pour tous ceux qui ne sont pas dans l'élite qu'ils peuvent un jour l'atteindre. Avec cette sélection, Julien va atteindre le Graal. Ça peut faire rêver les joueurs amateurs. Et puis, il a le niveau, c'est quand même le capitaine de l'équipe de France Fédérale ». Bernard Laporte : « Opposer le rugby professionnel et amateur, c'est ridicule. La présence de Julien permet de créer une passerelle intéressante entre les deux. En tout cas, ça doit être quelque chose de merveilleux pour lui de porter ce maillot des Barbarians ». Félicitations à lui !

#3

Il y a plein de belles histoires avec la fédérale 1. Le monde amateur a tant à apporter au monde pro. Dans notre contrée rugbistique valencienne nous avons aussi la belle histoire de Fabien Barcella, Avenir pour les anciens du forum, qui après un retour aux sources du côté d'E.Baylet pendant une saison s'est relancé pour être titulaire en bleu seulement deux ans après, et élu meilleur pilier gauche du monde en 2009 par la presse néozélandaise ! Alors oui j'aime l'aventure Seynoise et bon vent à Julien

#4

Ma CAMILLE et moi,

#5

Soyez gentils les barbares, ne nous cassez pas Kotze ! Je crains que ça fasse du petit bois, vu les gros alignés...

#6

belle histoire , bravo à lui . Reste à gérer le stress ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#7

Julien CAPDEILLAYRE n'est pas un pro c'est un pur amateur qui travaille 35 h par semaine. C'est un pur seynois de l'école de rugby. Il est allé une seule saison au RCT tenter sa chance en Espoir mais comme il est nul ils ne l'ont pas gardé, ils doivent être encore plus nuls. LOL

Ma CAMILLE et moi,

#8

Arrêtes Gambi tu vas finir par essayer de nous faire croire qu'il joue pour une poignée de figues, 2 chichis frégi lol lol ... et un abonnement a Var Matin ! wink Les quelques euros qu'il touche à La Seyne ne sont pas une tare pour ce super joueur qui mérite amplement cette reconnaissance du Rugby Français.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1