C'était déjà nauséabond à BRIVE, mais alors là ça pu. Liberté des Forumeurs critiques tout est dit dans ce communiqué ! Chers internautes, chers supporters Le forum rouvrira ses portes en fin de journée. J’ai pris la décision de suspendre son activité lundi dernier en raison du trop grand nombre de posts parfaitement déplacés voire injurieux. Personnellement je ne peux tolérer de tels agissements et de tels propos irresponsables. Il est de mon devoir de vous informer des conséquences des agissements d’internautes qui sous couvert d’anonymat pensent sans doute détenir des vérités et les expriment sans vergogne et trop souvent en des termes calomnieux et parfaitement insupportables. Certains écrits ont été relevés et seront prochainement en instruction pour diffamation. Voilà, il est urgent de rappeler à certains que l’on ne peut pas tout faire ou tout dire sans assumer ses responsabilités. Le forum est et a toujours été un lieu de liberté et d’échanges pour tous sur le thème « club ». Nous avons déjà traversé des moments difficiles, mais ce ne sont pas les premiers dans la longue histoire du CAB. Les conversations vont bons trains et c’est pourquoi je me battrai toujours pour que vous ayez la parole, vous les supporters et les amoureux du club. à plusieurs reprises j’ai sollicité votre présence lors de rendez-vous avec les entraineurs ou les joueurs. J’ai toujours dit et je le maintiens que la porte de mon bureau est ouverte pour tous ceux qui souhaitent « débattre » de la vie du club. Malheureusement, je n’ai jamais eu beaucoup de demandes au regard des critiques émises sur notre forum par exemple. Je rappelle également à tous que nous avons un devoir vis-à-vis du club. Je vous rappelle la sanction d’une rencontre avec sursis infligée par la Ligue Nationale de Rugby après la rencontre contre Biarritz. D’un public fidèle et connaisseur, on donne l’image d’un public moins exemplaire. Ce qui ternit incontestablement l’image du club, de la ville et de vous, supporter et vrais amis du club. Vous allez pouvoir reprendre le fil de vos conversations, passionnées, engagées avec souvent une vraie vision globale ou une analyse pertinente des différentes situations. Je vous encouragerai toujours à vous exprimer, je ne tolérerai jamais aucune censure, je pense l’avoir démontré depuis mon arrivée au club en mars 2007. Je le répète, je me battrai pour cela, à vous de nous aider en faisant preuve du plus grand respect. Soyons derrière notre club de toujours. François Duboisset Si ça c'est pas de la Liberté, JE VOUS ATTAQUE POUR DIFFAMATIONS, et ensuite allez y ne vous gênez pas exprimez vous ! Comme cela a été dit dans ça sent le pâté, retour du bloc soviétique passé voir la CHINESE MANIA actuelle.