Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et maintenant la greve

#1

Les rugbymens pros ont toucher le fond ils menacent de faire greve olala que j'ai peur tant mieux plus de match nul a la télé est dans les stades.Et si ils pouvaient retourner travailler a la chaine ils se pleindraient pas enfin les riches aiment toujours etres plus riche sur le dos des petites gens.Alors fin du rugby pros ou pas je vais pas chialer.

#2

toi tu es vraiment très con , mais alors très très très con

#3

non plus intelligent que toi parce que toi a pars insulter les gens c'est tous ce que tu c faire petit bourgeois qui aime son rugby pro

#4

non je n'insulte pas les gens je t'insulte toi, sur ce coup tu es vraiment très con c'est tout, tu n'apportes aucun argument tangible, rien qui puisse transparaître une once de crédibilité, si ce n'est rien qui puisse attester de toute objectivité je constate que ton discours est dépassé, complètement inerte, et tu te permets en plus de tomber dans un conflit ridicule de classe sociale

#5

tu pense ce que tu veux mais pour moi la fin du dic est tres bien et quand je vois les rugbymen a 10000 euros par mois se plaindre sa me fou plus que les boules.L'argent tous le monde en a besoin mais je pense que la secu en plus besoin que les pros et oui je suis pour monde juste.

#6

Existe-t-il une sécurité sociale en Angleterre?

#7

lorne a écrit :

tu pense ce que tu veux mais pour moi la fin du dic est tres bien et quand je vois les rugbymen a 10000 euros par mois se plaindre sa me fou plus que les boules.L'argent tous le monde en a besoin mais je pense que la secu en plus besoin que les pros et oui je suis pour monde juste.

les joueurs qui pleurent, les supporters de rugby pro des bourgeois, la sécu ... t'es un drôle de champion toi:(:(:(:( ce soir pour penser à toi il y a la une avec un diner de cons:P:P:P

#8

lorne a écrit :

tu pense ce que tu veux mais pour moi la fin du dic est tres bien et quand je vois les rugbymen a 10000 euros par mois se plaindre sa me fou plus que les boules.L'argent tous le monde en a besoin mais je pense que la secu en plus besoin que les pros et oui je suis pour monde juste.

tu crois pas qu'il y a d'autres sources pour la sécurité sociale que le rugby pro? si tu veux comme moi sauver la sécu il y a d'autres forum pour çà il me semble..... tu ne veux plus de rugby pro? tu as raison, il vaut mieux laisser des places dans les collectivités (payé par nos impôts) au détriments d'autres citoyens ou bloquer les carrières d'autres ouvriers pour que le pilier du coin gagne mieux sa vie en défendant les couleurs du club le dimanche, non? Arrêtons un peu les bêtises j'ai beau être progressiste (pour pas dire plus) il y en a marre que tout le monde tape sur le rugby pro (surtout sur un forum qui lui est consacré) Salutations Fraternelles, Lorne tout de même

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#9

Bruno le rugby pro je suis pas contre mais sur fond privé uniquement mais je te rassure desuite ce que je dit pour le rugby pro et valable pour tous les autre sports pro qui profite du dic le foot en premier.voila fraternelle soirée

#10

le rugby file un mauvais coton avec ces salaires qui n'en finissent plus de grimper

#11

d'accord avec toi fil

#12

Je ne vois pas trop pourquoi les français seraient obligés de payer (compenser le manque à gagner) les charges sociales des joueurs pro de rugby alors que nos dirigeants n'ont même pas été capable de defendre le bifteack face à canal +.

#13

bravo d'accord avec toi

#14

La grève ????, quelle grève, de l'apéro, du repas VIP, non mais faut pas déconner, les présidents du Top 14 en grève, ça va pas, c'est bon, M, WOERTH ????

Top 14