Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1107

Allez le rcmb, en route pour la qualif

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1108

Bravo pour les qualifs!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1109

Bravo pour la B, qui a failli créer la surprise contre Lons

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1110

Pareil que Pompe à roulette...vous pouvez être fiers!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1111

Lourde défaite en barrage??

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1112

OUI

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1113

pompe à roulette a écrit :

Lourde défaite en barrage??

Qu'es qui c'est passé car 80 pts c'est enorme quand meme ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1114

Voir le topic honneur Bourgogne Franche Comté... Mais je confirme, c'est énorme et ça fait mal. Mais ça ne remet pas en cause ce qui a été fait dans la saison. C'est juste ce match qui est arrivé au plus mauvais moment pour nous. A Noël ce match ne semblait pas accessible, mais notre fin de championnat nous a permis d'aller en barrage ...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1115

je souhaite bon courage et bon match aux 20 à 25 très bons gars du groupe demain contre Chagny. Pour les autres, ceux qui viennent quand ils y pensent ( et apparemment ils ne pensent pas souvent) vous êtes des trous duc d'égoïstes, des enfants gâtés mal élevés, qui n'avez rien compris à ce qu'est le fameux "esprit rugby". Malheureusement avec les règlements actuelles on est obligé de faire avec les merdeux...c'est pas très juste tout cela. Message particulier à Jumbo: j'espère que tout va bien chez toi à Montpellier et que vous restez bien au sec...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries