Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Jean en Royans - Villars les Dombes

#1

Les St Jeannais pour une fois parviendront-ils à manoeuvrer les "Grenouilles" à leur guise?Depuis des années c'est l'équipe qui parvient toujours àleur poser des problèmes quasi insurmmontables, qu'en sera t'il cette fois-ci, pour ce match en retard joué demain à Villars? Mon coeur penche pour les "rouges et noirs" du Royans Drômois, tandis que la raison me chuchote d'être prudent dans mon pronostic. J'espère beaucoup, malgré tout, que nos joueurs parviendront à produire la même prestation que face à Rumilly, avec le même résultat.Un bonjour malgré tout aux supporters des Dombes, nous arrivons demain avec en tête des supporters "Bernard le Rouge", un conseil: "prenez vos précautions: alimentez la buvette"!

#2

La raviole a retrouvé ses codes, sa plume acere mais bienveillante va de nouveau sevir sur le site RF. De beaux débats en perspective avec tous les forumeurs de la poule 4. Gageons que les supporters du SCR seront heureux de te retrouver A plus

#3

Bienvenue à vous les SAINT JEANNAIS! Peut être aurons nous la chance de voir votre bout de bois si brillamment remporté?

#4

c'est vrai que depuis quelques années les scores entre ces 2 équipes sont serrés, des vrais matchs avec de l'engagement et du respect. Je suis sûr que les grinouilles feront honneur aux brillant rouge et noir qui ont pris une autre dimension depuis 2 ans.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5

Présenter le bouclier à Villars! je m'en garderais bien, rien de tel pour faire rêver les "grinouilles" et dès lors nous n'aurions plus aucune chance.

#6

oui tu as raison, ça fera rêver les grinouilles, mais elles ont les pattes sur terre wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

St Jean, pour la première fois, s'impose sur le territoire des Dombes 21 à 14. La réserve fait de même avec un 34 à 9 alors qu'elle était menée 5-3 à la mi-temps. Le manque d'effectif des gars de l'Ain ne leur a pas permis de poursuivre l'excellente prestation des premières quarante minutes.

#8

Tout est dit!

#9

non, tout n'est pas dit! Je rajoute une très bonne ambiance à la 3ème mi-temps, bien animé par nos amis St Jeannais. Décidément j'aime bien ce club, on y retrouve les valeurs du rugby, sur et en dehors du terrain. Et pour un village encore plus petit que Villars! On essaiera de bien se tenir aussi au pays de la Raviole ! wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#10

Je n'ai rien contre les autres équipes de la poule, celles du bas de classement, mais je pense que vous allez vous maintenir Marko.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

normandsavoie a écrit :

Je n'ai rien contre les autres équipes de la poule, celles du bas de classement, mais je pense que vous allez vous maintenir Marko.

Merci, on y croit, mais ce ne sera pas facile ! Les matchs importants vont se succéder en début 2015, il ne faudra pas se louper

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#12

J'ai même intégré le fait que vous allez nous battre chez vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2