Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PARLONS POULE 2

Commentaires sur les 4 derniers, QUI SERA DANS LA CHARETTE ? Malgré les gros efforts et toute l'énergie qu'ils déploient, je ne pense pas que Tricastin sauve sa tête. En tout cas ils auront bien appris et je suis sûr qu'on les reverra la saison prochaine. Hyères aussi risque d'être dans la même palanquée mais là permettez moi d'être étonné. Voila une équpe qui a fait un beau recrutement avec un leader charismatique et qui ne s'en sort pas. La SEYNE aussi frise la reléation et ne peut espérer que sauver les meubles. Le prochain LA SEYNE-HYERES à Marquet nous éclairera. Le ROC enfin est le dernier de la bande des quatre A VOS PARIS

Ma CAMILLE et moi,

on reste en federale1

Pourquoi MACON-ROC reporté ???

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Risque de chutes de neige! puis c'est devenu risque d'inondation! Pour infos, il n'est pas tombé une goutte d'eau du week-end!!!

La Seyne se sauvera Le ROC aussi Les relégués seront sans doute les 2 promus Le RC Tricastin se battra jusqu'au bout en essayant d'aller gagner une paire de matchs. Carqué au vu du résultats d'hier je me demande si ils n'ont pas la tête ailleurs !!!! La Seyne / Carqué définira la suite du championnat. Après nous ne sommes pas à l'abri des décisions de la DNACG !!! Qui peut éventuellement rétrograder certains clubs en difficultés

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambistorti a écrit :

48h avant le match, la Mairie de Macon a pensé qu'il pourrait neiger ce dimanche en Bourgogne ??

Je peux dire qu'à Mâcon ils fument de la bonne herbe!!!

Et si on parlait ds révélations d'aujourd'hui sur Midol et des tricheries qui existent dans cette poule...

dans cette poule ?????? ds ttes tu veux dire !!!! c'est ds cette poule 2 qu'il y a le plus de contrats déclarés !!!!!!! les poules 3 et 4 additionnées font moins de contrats que la seule poule 2 !!!!! en 3 et 4 ils jouent ac des fantômes ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

La Seyne en déclare 30 il parait.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Et si on parlait ds révélations d'aujourd'hui sur Midol et des tricheries qui existent dans cette poule...

Va jusqu'au bout ..il dise quoi dans le midol ??

Rien qu'on ne sache déjà au travers des forums sur le sujet fed 1 , prod3 , et autres diisparités entre les 40 clubs de fed 1 , le seul intérêt des 3 pages , ET EN ESPERANT que les chiffres sont fiables , c'est le tableau des budgets et celui du nbre de contrats par club ............un peu surprenant il est vrai , tu vas sur le post FEDERALE 1 C EST UN SCANDAL et tu lis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1