Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors là, c'est une surprise pour moi. Chalon battu chez eux, incroyable. Félicitations à cette super équipe de Chambery.
incroyable victoire de CHAMBERY ! incapables de tenir le score à ROMANS , mangé au ROC, avec une infirmerie pleine ils arrachent une victoire chez un des adversaires les plus durs que l' on ai joué à domicile cette saison! BRAVO LES GARS
Dernière modification par paulo99 (14/12/2014 16:50:11)
comme quoi cette poule 2 est pleine de surprise ,bien malin qui peut donner dans l'ordre les qualifiés!!!!!
stupefiant!! non !!!
Oui, j'avais parié 0-4 et c'est 1-4. pfffff ![]()
MOI, j'avais pas mis la pièce sur CHAMBE
Avec ce résultat et avec les réceptions de Macon, Bourg, Romans, hyeres et Tricastin, le Soc a les cartes en mains pour la qualif.
SAN DONA t' as plus que raison! 2ème au classement britannique et un calendrier à notre avantage....
Dernière modification par paulo99 (14/12/2014 17:02:19)
Bravo super perf, on en rêvaient ils l'ont fait
merci à cette belle équipe qui fait un magnifique parcours ![]()
paulo99 a écrit :incroyable victoire de CHAMBERY ! incapables de tenir le score à ROMANS , mangé au ROC, avec une infirmerie pleine ils arrachent une victoire chez un des adversaires les plus durs que l' on ai joué à domicile cette saison! BRAVO LES GARS
Je pense que les joueurs devaient une revanche aux supporters qui avaient fait le déplacement à Valence. Si j'ai bien compris, c'est la quasi même équipe qui triomphe à Chalon. Superbe ! Qqun à des commentaires sur le déroulement du match et le niveau de jeu ?