Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11 AS RC CHALON - SO CHAMBERY

Alors là, c'est une surprise pour moi. Chalon battu chez eux, incroyable. Félicitations à cette super équipe de Chambery.

incroyable victoire de CHAMBERY ! incapables de tenir le score à ROMANS , mangé au ROC, avec une infirmerie pleine ils arrachent une victoire chez un des adversaires les plus durs que l' on ai joué à domicile cette saison! BRAVO LES GARS

Dernière modification par paulo99 (14/12/2014 16:50:11)

comme quoi cette poule 2 est pleine de surprise ,bien malin qui peut donner dans l'ordre les qualifiés!!!!!

stupefiant!! non !!!

romans toujours

Oui, j'avais parié 0-4 et c'est 1-4. pfffff lol

MOI, j'avais pas mis la pièce sur CHAMBE

Avec ce résultat et avec les réceptions de Macon, Bourg, Romans, hyeres et Tricastin, le Soc a les cartes en mains pour la qualif.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA t' as plus que raison! 2ème au classement britannique et un calendrier à notre avantage....

Dernière modification par paulo99 (14/12/2014 17:02:19)

Bravo super perf, on en rêvaient ils l'ont fait smile merci à cette belle équipe qui fait un magnifique parcours smile

ALLEZ LE SOC
/
/

paulo99 a écrit :

incroyable victoire de CHAMBERY ! incapables de tenir le score à ROMANS , mangé au ROC, avec une infirmerie pleine ils arrachent une victoire chez un des adversaires les plus durs que l' on ai joué à domicile cette saison! BRAVO LES GARS

Je pense que les joueurs devaient une revanche aux supporters qui avaient fait le déplacement à Valence. Si j'ai bien compris, c'est la quasi même équipe qui triomphe à Chalon. Superbe ! Qqun à des commentaires sur le déroulement du match et le niveau de jeu ?

Fédérale 1