Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J12 Chambé Mâcon en Leysse ?

Ce match va influer dans le décompte final pour les deux équipes en quête de rachat. Chambéry capable de coups d'éclats, va-t-il promener Mâcon ? Ou bien les bourguignons vont-ils s'échapper en maîtres ? Donnez vos avis et vos attentes pour ce match.... J'en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Faut espérer qu'il neigera moins qu'à Mâcon ce week-end!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quel temps il a fait, j'en est profiter pour filer à Annecy chercher la neige... qui n'était pas là !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Quel pied de nez ce serait si le match était reporté pour cette même cause...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

excellent ! Le plus rigolo serait que lors du report ce soit encore injouable mais cette fois pour de vrai !!!!!!!!!

man X a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

excellent ! Le plus rigolo serait que lors du report ce soit encore injouable mais cette fois pour de vrai !!!!!!!!!

Là, il y en a beaucoup qui se marrerait!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1