Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ATTENTION l'URSSAF est là

davidoff44 a écrit :

Excuse moi mes tu as oublié 2012/2013 et 2013/2014. L urssaf à pris les 3 dernières saisons et le ouest dit ce qu'il veut.le respect il faut le mériter et partir comme il l'a fait cela ne ce fait pas. Sans parler de ce qu'il à pu dire sur les sup et là aucun respect.sur ce tout cela est du passé, regardons l'avenir et chacun est libre de penser ce qu'il veut. ps: tu t'intéresses au club depuis seulement 2 jours ou tu es juste venue pour le détruire un peu plus ?.

Désolé, mais le mec de l'URSSAF est clair ! Il s'agit des saisons 2011 et 2012. 2013 et 2014 c'est bon ! Et la mairie, le message là aussi est clair, "une équipe du SNR en F2 ça nous va bien". En se présentant avec l'ancien maire, qui n'a aucune légitimité au sein du SNR, Le Gland a voulu faire pression sur le mec de l'URSSAF. C'est un fait ! Mais quelle maladresse ! Ca eu tout l'effet contraire ! Quant à moi, je ne détruis rien, je constate, un point c'est tout ! Dans l'absolu, un regroupement Stade Nantais/SNR est la seule solution d'avenir

terroriste44 a écrit :
davidoff44 a écrit :

salut, c'est l'ancien président du snr qui en est responsable et en janvier 2014 il est parti comme un voleur pour ne pas assumer les conneries qu'il avait mis en place au club. et maintenant c'est l'ensemble des bénévoles, des dirigeants et des 3 présidents qui ont la lourde charge de gérer c'est dossier pour essayer de tenir le club à flot. il faudrait plus de transparence pour qu'un homme a lui seul et avec des ambitions démesurées ne puisse pas effondrer un club en si peut de temps. Attention amis Vannetais maintenant il est chez vous, surtout garder un œil sur lui.

Alors celle là, elle est facile ! Mettre ce dossier URSSAF sur le dos de l'ancien président c'est totalement idiot et dénué de tout fondement. Davidoff si tu ne sais pas lire le journal, je te conseille d'aller chez Afflelou alias Le Gland. Peut-être qu'il te fera une réduction..... Le redressement porte sur les années 2011, 2012 donc en, majeure partie sur le prédécesseur de l'ancien président parti à Vannes. Contrats établis en dépit du bon sens (étonnant de la part d'un expert-comptable !!), feuilles de salaires erronées, salaires disproportionnés au regard des fonctions attribuées, etc... et j'en passe et des meilleures. L'ancien président a voulu remettre de l'ordre et ça lui a coûté très cher pécunièrement et moralement. On lui vendu un club moribond au bord du gouffre. La réalité c'est celle-ci et pas une autre. Cessez de tirer sur un homme qui a mis la main au portefeuille sans compter. Alors respect !!!!!!

Si tu es si au courant: -de qui viennent les problemes ? -l'association "president , expert comptable" et " ex president parti à vannes " etait de "notorieté public"; ou te positionne tu ? Maintenant, globalement on s'en branle de tous tes commentaires,le mal est fait, il nous faut juste avancer pour le club.

Et voilà pourquoi il tire sur le snr. il veut un regroupement avec le stade nantais.ah je suis d'accord avec toi mais à st nazaire puisqu'on est au dessus, et toi tu le verrais bien à Nantes n'est ce pas?.donc tout le sport de haut niveau dans la métropole et nous les miettes.

Je ne saurais que suggérer à ceux qui ne l'ont pas fait, de lire les dossiers F1 qu'a publié "Midol" ce dernier lundi. Un très grand travail journalistique, très pro. Mais à l'inverse, où est la qualité dans ce que traite cette rédaction nantaise, qui par ses écrits partisans, polémiques, salit le bénévolat nazairien? Que cherchent-elle ? Ne devrait-on pas l'ostraciser, tenter un droit de réponse ? A quoi bon tant ils se sentent protégés par la sacrosainte "liberté de la presse" qu'ils galvaudent et "peopolisent", quitte à altérer l'image d'un grand quotidien. Enfin quoi, dans nos déplacements, a-t-on déjà lu dans les quotidiens locaux des mots aussi cracheurs de venin, aussi méchants et sans cesse négatifs à l'égard du club visité? Le chiffre des ventes doit-il être indexé sur une accroche à sensation et l'irrespect du travail de ceux qui les animent? Ces mots n'engageant que moi qui espère malgré eux que notre club ne subira pas de nouvelles attaques de ces "journalistes".

Euuuh, là on sort un peu des problèmes URSSAF pour rentrer dans une guerre de clocher qui concerne les pays de Loire. On n'a pas les infos pour vous suivre, soyez gentils de laver votre linge sale en famille sur les posts de vos clubs respectifs. merci

Le rugby c'est un monde.

Je m' suis gouré de lieu ... excuses

maule a écrit :

Que l'URSSAF face sont travail : TB (en plus les caisses de l'Etat a besoin d'argent). Tu triches : tu payes. Et que certains clubs ne fassent pas les surpris, depuis le temps qu'il y a des redressements financiers et autres rétrogradations administratives, ils sont prévenus que s'ils franchissent la ligne blanches et qu'ils sont pris: ils payent.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

pour info :

Fédérale 1