Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OBJECTIF QUALIFICATION CHATO

#1

Rien n'est fait , on sait bien relancé , 19 POINTS sur 20 lors des 4 derniers matchs , maintenant place à une série de 3 MATCHS capitaux, à l'extérieur VIENNE ET BEDA à dom contre SAINT SAVIN: ACTE 1 VIENNE / CHATO Va t'on enfin réalisé un match complet à l'extérieur ? Va t'on ramené au moins 1 point ? Pas mal d'absents derrière ? Ambiance sereine dans le groupe ? Si un viennois pouvez me contacter par MP , merci.

#2

Et comment y va dieu ?

#3

olivier a écrit :

Et comment y va dieu ?

Ca va , il a meme reçu la médaille de la ville lors des voeux , si cela continue il va monté une liste au prochaine élection wink

#4

Vienne à une très belle équipe , malgré un début de saison compliqué ils semblent montés en régime , seul accroc ces derniers temps la défaite 14 - 15 contre Grasse après avoir mené 14 - 0 .Je pense que leur qualification ne fait aucun doute , la place ? un ou deux . Mais la saison est encore longue alors !!!

#5

VdW a écrit :

Rien n'est fait , on sait bien relancé , 19 POINTS sur 20 lors des 4 derniers matchs , maintenant place à une série de 3 MATCHS capitaux, à l'extérieur VIENNE ET BEDA à dom contre SAINT SAVIN: ACTE 1 VIENNE / CHATO Va t'on enfin réalisé un match complet à l'extérieur ? Va t'on ramené au moins 1 point ? Pas mal d'absents derrière ? Ambiance sereine dans le groupe ? Si un viennois pouvez me contacter par MP , merci.

Vu le calendrier je vois bien Chato entamer une belle série de victoires.... à partir de LUNDI 19 lol wink !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

ben moi vdw je vais te dire je n'y comprend plus rien surtout quant on se permet de mettre contre aubagne sur le banc ou en repos ou pour autre chose enfin bref : bouaouli on savait pas ou en se rend compte au dernier moment qu'il etait encore suspendu ???? robert conti symbole de vaillance (si tout l'equipe l'etait autant que lui on serait 1er) écarté du groupe peu etre pour toujours akdime ton meilleur trois quart en ce moment qui joue un coup en b, qui joue pas un coup en 1er ???? dubosq qui joue tous les matchs en selection de provence et qui joue jamais en 1 er aubenas qui etait bien revenu ces derniers temps qui n'etait meme pas lui aussi sur la feuille contre aubagne ideal pour lui cassé le moral delille qui joue jamais en 1er pas sur qu'il soit inferieur a pigeaud ou fauque bref des choix que je ne comprend pas, il y a un groupe de qualité qui a connu en grande majorité la federale 1 et une ambiance qui n'est pas au rendez vous c'est bien dommage pour tout le monde

#7

Pour les frères CONTI c'est malheureux, cela me semble difficile de les revoir un jour disputer un match pour CHATO , ils ne méritent pas une fin de carrière à CHATO de la sorte mais pour la vie d'un groupe il y a des comportements à éviter. Pour les trois quarts , AKDIME/AUBENAS/DUBOSCQ vont reprendre , car je pense que BASTELICCA/REY + suspension FERNANDEZ ne seront pas là dimanche , le turn over est régulier depuis le début de la saison, AKDIME et AUBENAS ont disputé les derniers matchs Pour le talonnage , PIGEAUD me décoit , il faudrait donner une chance à DELILLE ,NACIM arrête la fin de saison , il faut préparer l'avenir; on a le vaillant FAUQUE , il ne décoit jamais , un coeur énorme et un gars sympa. il faut réaliser un match complet à l'extérieur , cela nous lanque depuis le début de la saison et il le faudra pour la qualif.

#8

vous oubliez florent JEANJEAN aussi!!!

Fédérale 2