Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-BOURG

Dimanche 1-11-2015 à 15 h 45 USS-US BOURG Heure inhabituelle qui peut voir le match se dérouler sous les projecteurs La Seyne qui semble assuré du maintien va envoyer du jeu et veut se faire plaisir jusqu'au bout. Arbitre CRAPOIX S. Bourgogne Délégué MORETTO A. Superv. PEYRTAVIN A. IDF

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi cette horaire?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

c'est le sud , ils se lèvent tard , mangent tard , font la sieste.........la journée commence entre 15 et 16h !!!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il y a déjà un post consacré à ce match, mon cher GAMBI!

Gambistorti a écrit :

Dimanche 1-11-2015 à 15 h 45 USS-US BOURG Heure inhabituelle qui peut voir le match se dérouler sous les projecteurs La Seyne qui semble assuré du maintien va envoyer du jeu et veut se faire plaisir jusqu'au bout. Arbitre CRAPOIX S. Bourgogne Délégué MORETTO A. Superv. PEYRTAVIN A. IDF

tu as deja le calendrier 2015/2016?? pfffffffffff...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1