Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J14 Mâcon fait le Tri

Pour AIX en phase finale on croise avec la poule 1 donc on ne peut prendre que le quatrième de la poule 1 actuellement MONTLUÇON, et non MACON s'ils sont quatrième. Votre club ne terminera pas quatrième je vous en fiche mon billet. Encore un déplacement lointain à MONTLUÇON . Les voyages forment la jeunesse .

Le club des supporters vous donne rendez vous tribune Sud dimanche pour soutenir les deux équipes des rouge et bleu !!! Si la B joue sur le terrain annexe, soyons là pour les encourager. Nos équipes sont en situation délicates; il est légitime que le club des supporters soit là pour pousser derrière les joueurs! Venez nombreux, la partie n'est pas encore jouée ! Même si nous sommes déçus, voire inquiets pour la suite,ne cédons pas à la tentation d'abandonner des joueurs qui nous ont offert,ne l'oublions pas de bons moments de joie et de fierté. Ils auront besoin d'une victoire dimanche, mais aussi et surtout d'une victoire à Romans pour retrouver le bon chemin !Ce sera difficile mais pas impossible. Ils auront à coeur de réussir,alors ayons à coeur de les pousser en espérant que l'enjeu et la pression ne viendront pas à bout de leurs espérances. Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:Présent à Pompidou hier soir, où les Romanais n'ont remporté que la bataille des tribunes, tant, sur le terrain, ils ont été indisciplinés devant, et maladroits derrière, le Roc a été réaliste et bien profité de sa dernière supériorité numérique face à des Romanais au jeu tellement prévisible! Je dis ça je ne suis ni Romanais ni Valentinois, un peu connaisseur du Rugby quand même, Mais qu'est ce que l'on s'est fait ch... hier soir à Pompidou!

Ben, nous on a savouré! belle victoire pour notre B! Quant à l'équipe première, le coach ayant ENFIN lâché les chevaux, elle nous a fait plaisir et nul doute que les joueurs se sont fait plaisir aussi!!! Six essais, malgré quelques imperfections, et une domination sans conteste. Nos rouge et bleu n'ont pas encore sombré dans les abîmes du classement!!face à une équipe de Tricastin qui n'a rien lâché, (croyant sans doute la bête mâconnaise moribonde,) ils ont montré qu'ils avaient des ressources. Quand on les laisse jouer, qu'on les laisse envoyer du jeu, ils retrouvent l' envie. Maintenant, Romans ! Autre adversaire. On sera là pour suivre les matchs A et B! Il y a encore de la place dans le bus! Josi attend votre réservation!vivement dimanche, Allez MACON!!!!!!

Dernière modification par Pitchoune (02/02/2015 07:51:12)

ALLEZ MACON IL FAUT FAIRE UN RESULTAT A ROMAN EN ROUTE POUR LA QUALIF

les mauls c'est comme les partouzes quand on est mal placé on se fait enc..........

Fédérale 1