Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore un match de la peur. quelle est la situation meteo chez vous ? terrain enneigé ? risque de report ?
Oui certainement car on en prévoit cette nuit !!
alors combien de cm ?
benoitscg a écrit :alors combien de cm ?
Beaucoup ![]()
Dernière modification par toto65300 (03/02/2015 19:23:11)
alors ? le match va se jouer ou non ? en tant que supporter dois je reserver un resto et un hotel ou je laisse tomber ?
benoitscg a écrit :alors ? le match va se jouer ou non ? en tant que supporter dois je reserver un resto et un hotel ou je laisse tomber ?
pour le moment pas de décision, le stade reste enneigé comme ça, le terrain de gèle pas (y a du vecu derière tout ça). pour l'hotel, graulhet est à 1h30 de lzan, fais pas de frais inconsidéré. pour le restau, y a un repas au stade prévu, 12 euros, et tu mangeras avec des gens sympas! et ils annoncent beau ce we, froid mais beau, alors
Sur le plateau ils maîtrisent le froid !!! J'ai souvenir d'avoir joué un barrage aller en Nationale B avec un Quad pour déneiger les lignes !!! Bon courage à tous !
Yes we cal, il nous fait quoi le petit à manger ?
Je pense que vu ce qui tombe de nouveau sur le plateau ..le "PETIT" va nous servir un plateau de NEIGE..:lol::lol::lol:
Ca jouera oui, mis à part s'il retombe 40 cm avant dimanche... Je me souviens avoir joué pas mal de match sous la neige à Lnz, avec effectivement quads et autres tracteurs de la ville pour déneiger le terrain le matin du match !
C'est râpé pour dimanche ! il neige à nouveau sur le plateau, pas de match pas de repas !!
Match reporté ....lu dans la presse .
Merci, il y a de fortes chances pour que le match OLORON PARC soit également suspendu, à moins d'un miracle .
oloron Aix devrait être en effet reporté , à confirmer