Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 8 LA SEYNE-CHAMBERY

Olivier il faut aller le dire à Fickou et Brandling. Sûr qu'on est pas bon puiqu'on vient nous faucher les joueur dés qu'ils ont été dégrossi. Ils s'épanouissent ailleurs. Et je te cite que les derniers

Ma CAMILLE et moi,

Ben non, si tu en as 8 en équipe 1, c'est qu'ils ne sont pas tous ailleurs.

normandsavoie a écrit :

Je pense que si la Seyne était qualifiée, la teneur des posts serait différente, une remise en question de votre équipe dirigeante serait un bon remède ?

Apprends qu'aucun dirigeant n'ai JAMAIS venu sur le site. Je suis le seul seynois et je ne vais plus au stade depuis dix ans. Il y a quelques rares supporters qui postent quelquefois. Il y avait aussi Sexbomb qui n'est pas dirigeant mais journalisre et il ne vient plus lui même.

Ma CAMILLE et moi,

bouquin a écrit :

Pas un rond c'est à voir. On fait avec les moyens mis à notre disposition, les sponsors arrivent, mais il faut aller les chercher.Ils sont friands de la formation que l'on donne aux jeunes et des résultats du club. Comme je l'ai dit la métropole arrive le 1er janvier 2016, le foot à Marseille , le rugby à AIX avec un stade de 10000 places , le Basquet à FOS et le Hand à mi distance de AIX et MARSEILLE (LUYNES) avec un palais des sports de 7000 places qui va démarrer , la ville d'AIX devant recevoir des matchs de HAND pour la coupe du monde 2017

Bouquin, ton prénom c'est Guy ? big_smile

Cela ne te regarde pas

Bernard a écrit :
ipso a écrit :
bouquin a écrit :

Pas un rond c'est à voir. On fait avec les moyens mis à notre disposition, les sponsors arrivent, mais il faut aller les chercher.Ils sont friands de la formation que l'on donne aux jeunes et des résultats du club. Comme je l'ai dit la métropole arrive le 1er janvier 2016, le foot à Marseille , le rugby à AIX avec un stade de 10000 places , le Basquet à FOS et le Hand à mi distance de AIX et MARSEILLE (LUYNES) avec un palais des sports de 7000 places qui va démarrer , la ville d'AIX devant recevoir des matchs de HAND pour la coupe du monde 2017

Bouquin, ton prénom c'est Guy ? big_smile

Il n'a pas compris, trop jeune sans doute. big_smile

Tant pis sad , celle là, je la mets au panier... de basquet, évidemment lol Sans rancune Bouquin !

Pour la Seyne vous devriez venir sur AIX lors des phases finale pour faire votre marché, car les jeunes au delà de l’année 1994 ne pourront pas tous être conservés au club, car certains qui ne présentent pas un profil PRO D2, mais qui ont largement le niveau F1, ne serons pas tous conservés , et pourtant , il y en a des bons . Au club les jeunes nés en 1994,1995, 1996, sélectionnés entrerons au centre de formation . C'est en cours

Merci du conseil les dirigeants j en suis sur apprécieront... Mais Pas sur qu actuellement ce qu'il manque à La Seyne, ce que le staff et le président recherchent, envisagent, dans l optique d une réorientation de leur politique sportive ce soit des jeunes qui n'ont pas le niveau.... On a besoin de lourd, de locomotives pour le haut niveau Il y a plusieurs saisons déjà que j écrivais qu'il manquait dans le recrutement l appoint d une ou deux " pointures" par an, pour consolider le groupe le tirer vers le haut le plus souvent mes amis forumistes seynois me rentraient dedans en faisant valoir que c était pas notre politique que c était trop cher... Cette année on ne parle que d un changement de cap pour constituer un groupe 100% pro Pas sur qu on ait les moyens des jeunes nous en avons des joueurs au niveau F1 nous en avons ce que nous n avons pas, ce sont des cadres de haut niveau, devant, à la charnière, derrière, un ou deux par ligne, pour faire jouer la concurrence, dynamiser le groupe qui s est éteint cette année et qui semble avoir atteint ses limites en terme de progression Alors des jeunes venus d Aix ou d ailleurs, on a déjà donné un ou deux pour l avenir, en complément de l effectif, pourquoi pas mais je ne pense pas que notre marché se fasse cette saison à ce niveau

Dernière modification par varois (12/02/2015 11:03:48)

Fédérale 1