Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

3éme journée grand ouest alamercery.

#1

Poule 1 : - XV de l'atlantique-Vannes . Le XV de l'atlantique peut l'emporter dans un match au petit score - Nantes-Rennes. Nantes devrait l'emporter asser facilement. - La roche sur yon - Niort. La roche : forfait. Poule 2 : - Tours - Poitiers. Tours devrait gagner. - Blois angoulême. Je pense que angoulême a les armes pour gagner ce match . - RCO-Bourges. Match trés sérré et trés tendu, mais victoire de Bourges. Bonne chance à tous.

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#2

Poule 1 : Nantes-Rennes : 56-5. Si vous avez d'autres résultats, allez y !

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#3

alors matt giteau comment se passe ce début de saison pour Niort ? Sinon en cadets Bourges perd 6 à 0 mais en dominant pendant tout le match

#4

dominant ,dominant tu prends un peu tes reves pour des realitees

#5

Bah 6-0 c'est pas un gros écart on peu pas dire que Orléans a mit une Raclé non plus big_smile Mais, victoire. Bah ca avait bien démarré face à Renne, 27-5, puis on a été handicapé par la blessure de notre 9 et notre 8 le 8 en a jusqu'à janvier pour une blessure en tournoi UNSS yikes, On a perdu 14-5 face a st nazaire, avec deux essai en contre dans les 10 premiéres minutes dont une interception, on a pas put rattraper, ils avaient vraiment géré leur match ! Félicitation, puis la roche sur yon été forfait le week end dernier ... Donc on a plus qu'à travailler

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#6

bonne chance pour la suite Matt-Giteau-Niortais

#7

si vous avez quelques minutes.... le RC18 s'expose : Bonne lecture

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Cadets