Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - GIVORS

#71

BAJ 01 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

Bariquette c'est bien que tu te sentes concernée mais tu vaux mieux qu'une journée boudin quand même...... cool

Je me suis dit que ça en ferai un de plus!! lol:lol: Et puis c'est pour profiter des copains aussi ça fait un moment que je ne les ai pas vu et puis surtout pour fêter la petite à djums! smile

On est pas venu ici pour être là


           

#72

Bariquette-sog a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

Bariquette c'est bien que tu te sentes concernée mais tu vaux mieux qu'une journée boudin quand même...... cool

Je me suis dit que ça en ferai un de plus!! lol:lol: Et puis c'est pour profiter des copains aussi ça fait un moment que je ne les ai pas vu et puis surtout pour fêter la petite à djums! smile

ouais d'accord...... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2